Interview de Positron sur l'épisode 7.

Dans une interview accordée à Gamezone Positron nous dévoile quelques détails sur le contenu de l'épisode 7.

Vous y trouverez des informations sur les missions de destruction, la future zone PvP haut niveau.

Q : Quand vous préparez une extension pour un MMO, est-ce une partie d'un plan de design global ou une réaction à la manière qu'ont les joueurs d'évoluer dans le jeu ?

R : C'est une partie des deux : quand vous sortez un jeu, il y a plusieurs choses que vous devez supprimer. Une fois que le jeu est sorti vous voulez remettre ces idées dans le jeu mais bien sur les joueurs ne les connaissaient pas et ils peuvent avoir des vus différentes pour le jeu. Vous pouvez aussi implémenter une idée non utilisée que les joueurs devraient trouver vraiment bien, ou alors vous pouvez regarder vote base de joueurs pour avoir la direction dans laquelle faire évoluer le jeu. Un bon désigner prendra les deux en compte.

Q : Comment est constituée une nouvelle quête ? Comment créer vous une quête qui apporte des éléments à l'aventure et à l'excitation, est différentes de celles déjà existantes et - en même temps - fait avancer l'histoire ?

R : Nous aimons ajouter de bons personnages dans les missions. Donner aux personnages une personnalité unique aide beaucoup, autant que des éléments des missions personnalisés qui permettent aux joueurs de voir des choses qu'ils ne voient pas souvent, comme leurs donner un alliés NPC qui les suivent et attaque les ennemis, ou devoir protéger un objet. En même temps nous avançons dans l'histoire grâce à de indices que le joueur reçoit pendant les missions. Lire les indices vous permet de comprendre les motivations des personnages que vous rencontrez.

Q : Dites nous comment l'environnement dans la zone "La Victoire de Lord Recluse" (Recluse's Victory ) changera selon la faction qui la contrôle ? Y a t'il des éléments d'environnement fixe ou la zone prendra la tonalité de la faction qui la contrôle ?

R : La zone PvP haut level sera très dynamique et reflétera quel groupe en a le contrôle. C'est une approche très intéressante de PvP pour ce jeu et nos joueurs serons très surpris. Il y aura de nombreuses surprises et de nouveaux éléments qui élèveront le PvP à un autre niveau.

Q : Comment avez vous pu atteindre un équilibre en PvP alors que CoH est sorti plus d'un an avant ?

R : Nous utilisons notre systèmes d'Exemplar/Sidekick pour amener tous les joueurs au même niveau. Si vous étiez au-dessus de ce niveau, vous perdez l'accès aux pouvoirs que vous avez gagné après ce niveau, et vos améliorations perdent de l'efficacité. Si vous étiez sous ce niveau, nous augmentons votre précision et vos dégâts.

Q : Que sont les missions de destruction ?

R : Exactement ce qu'elles ont l'air d'être. Une mission vous est donnée et vous pouvez entrer dans une zone instanciée de Paragon City. Le but est de dévaliser une banque mais presque tout dans la zone est destructible. Si vous voulez vous pouvez simplement causer le chaos en détruisant des centaines d'objets comprenant des bouches d'incendie et des voitures tout en combattant le département de police de Parangon. Ça vous donne aussi accès à des récompenses.

Q : Les personnages seront capables d'évoluer du niveau 40 au 50. Comment les pouvoirs évolueront t-ils ?

R : Nous ajoutons les pouvoirs de faction, qui sont dans CoV les équivalents des pouvoirs de prestiges dans CoH. Ces powersets ne sont basés sur aucun un effet en particulier, mais sur les maîtres d'Arachnos eux-mêmes, Captain Mako, Black Scorpion, Sirocco, et Ghost Widow. Ainsi les joueurs font partie de la "famille du crime" parce qu'ils ont prouvés qu'ils étaient vraiment vilains.

Q : Apportez-vous de nouvelles options de costumes dans le jeu? Les bases évolueront-elles ?

R : En plus de nouvelles options de costumes nous ajouterons des options de costumes comme récompenses plus souvent. Les bases sont toujours à l'étude et avec les niveaux en plus elles gagneront des fonctionnalités.

Q : Avez vous reçu des leçons du lancement de CoV et du PvP, ou de la création d'histoire et de missions ?

R : Chaque jour nous apprenons quelque chose de nouveau. Nous avons récemment abaissé les Archivilains ( héros dans CoV) au niveau de "Chef d'Elite" si vous êtes en solo, ou dans une équipe très petite. Ça a rendu beaucoup de missions plus faisable mais, puisqu'il y a un Chef d'Elite, pas trop facile. Pour le PvP nous observons constamment comment les joueurs s'ajustent au jeu et les atouts de chaque powerset.

Source : http://pc.gamezone.com/news/02_13_06_09_05AM.htm

  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu