Des nouvelles en provenance du NCSoft Meet and Greet

Après l'E3, le 13 mai dernier, NCSoft a organisé une rencontre entre développeurs, producteurs et membres de la communauté. Matt Miller, désigneur en chef de City of Heroes et City of Villains était présent et a accepté de donner quelques informations sur plusieurs sujets comme les archétypes épiques, les trench-coats, les ailes ou encore les universités.

Costumes :

Les trench-coats et les ailes arriveront très bientôt, il faudra un compte actif depuis plus de trois mois pour avoir accès aux trench-coats, les ailes seront des éléments de costumes normaux.

Zones :

Boomtown, Faultline et la zone du crash Rikti seront misent à jour en s'inspirant de zones déjà existantes comme Striga Isles ou Croata. Les nouvelles versions pourraient arriver à l'épisode 8. Il serait possible d'entrer dans le vaisseau des Riktis.

La discothèque Pocket D sera améliorée.

Equipes composées de Héros et de Vilains :

Nous devrions avoir cette possibilité plus souvent à l'avenir.

Les compétences :

Nous ne les verrons jamais. Les développeurs ont essayé neuf systèmes différents et aucun n'était suffisamment amusants à leurs yeux.

Les universités seront toutefois utilisées dans l'épisode 8.

Contenu au niveau 50 :

C'est devenu une plus grande priorité puisque de plus en plus de joueurs atteignent le niveau maximum.

La cinquième colonne :

Elle reviendra ! Le gladiateur obtenu pour avoir les deux insignes anniversaires de City of Heroes n'est que le début.

Les insignes :

Il n'y a qu'un Infecté dans la Victoire de Lord Recluse, il apparaît toutes les 2 heures et c'est le seul moyen de gagné l'insigne Isolant si vous l'avait manqué pendant le tutorial.

L'un des nouveaux contacts de l'épisode 7 donne un insigne si l'on réussit toutes ses missions. Elles sont toutes chronométrées et le temps donné pour les faire est assez court (mais suffisamment long pour qu'elles soient faisables) L'insigne n'est donné que si l'on fait ces missions soit même, rejoindre quelqu'un d'autre pour les faire ne donnera pas accès à la récompense.

Les archétypes épiques pour City of Villains :

Les avilians et les Blood of the Black Stream (les démons alliés aux Hellions dans CoV) ne seront pas les prochains archétypes épiques.

Source : http://boards.cityofheroes.com/showflat.php?Cat=&Number=5530752&page=0&view=collapsed&sb=5&o=&fpart=1#5530752

Réactions (108)


Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu