Positron nous parle de l'épisode 8 et du futur

Matt Miller, plus connu sous son nom de super héros Positron, s'est entretenu avec w00t Radio de l'avenir des City of...

Au cours de cette interview, il a apporté une impressionante quantité d'information sur l'épisode 8 qui se nommera « To Protect and Serve ». Comme son nom l'indique, la suite des événements qui secouent Paragon City et les Insoumises depuis 2 ans et demi concernera principalement les héros...

Zones :

Des zones PvP sans pnj ou sans dettes arriveront-elles ? C’est possible.

Faultline sera améliorée.

Zones d’épreuves dans CoV ? Probablement pas mais ça ne veut pas dire qu’ils n’auront pas accès aux zones d’épreuves des héros.

Etant devenus inutiles certains murs de protections seront abattus sur ordre de la mairie. Cela arrivera dans un très proche futur mais on ne sait pas encore quels murs sont concernés.

Archétypes épiques :

Les incarnates (l'archétype de Stateman et Lord Recluse notamment) sont prévus mais on ne sait pas encore quand. Ils ne collent pas avec l'histoire actuelle du jeu.

Les Nictus sont confirmés comme le futur archétype épique de CoV. Ils seront proches les rédempteurs, avec de nouveaux pouvoirs.

Pouvoirs :

Une nouvelle ligne primaire pour les masterminds arrive mais ce ne sera pas ni des clowns ni des animaux. Au total il y aura dix nouvelles lignes à venir au cours de l’année prochaine.

Ils surveillent constamment tous les AT.

Heure de Gloire : ils ne sont pas certains d’y apporter un changement.

De nouvelles lignes de pouvoirs arriveront comme cela était prévu avec la prochaine extension payante. Elles arriveront dans différents épisodes.

Ligne de pouvoir des vilains chez les héros : c’est prévu et ça peut être fait assez rapidement mais ils ne savent pas quand. Certaines lignes resteront réservées aux vilains.

Missions :

Il y aura de nouveaux contacts et missions pour les niveaux 50 et il y aura plus de contenu pour les zones sous utilisées.

Il y aura de nouveaux ennemis à hauts niveaux pour les joueurs de haut niveau.

La mission commando de Lord Recluse :

  • Les héros auront une mission commando comme celle de Lord Recluse;
  • Elle est comme les développeurs la voulaient. Elle doit être dure et gratifiante. Ils reconnaissent qu’elle est plus dure pour certain archétype que pour d’autre mais c’est en partie normal. Ils ont des idées pour aider ces archétypes mais rien dans l’immédiat;
  • Les rôdeurs et les dominateurs ne se sentent pas utiles pendant cette mission : ils pensent que c’est aux joueurs de connaître les forces et les faiblesses de leur AT et de s’arranger pour les utiliser le mieux possible.

Le trial de la Cathédrale devrait débuter avant l'épisode 8. Il n'y aura pas de raid de base à ce moment à cause de nombreux bugs.

Nous pourrons peut être aller dans un vaisseau Rikti dans le futur.

Evenements/background :

Il y aura un autre événement avec l'expérience doublée avant la fin de cette année.

Il y aura un nouvel événement pour Halloween cette année qui ramènera des éléments anciens et ajoutera des menaces spéciales et de nouveaux contacts. Vaincre cette nouvelle menace apportera une récompense jamais octroyée avant.

A partir de l'épisode 8 chaque nouvelle extension apportera de nouveaux éléments à l'histoire. Il y aura également de grands événements de zones rattachés à l'histoire.

La cinquième colonne reviendra mais pas cette année.

Bases :

(Serveur test ) Les stations de renforcement ne marchent pas comme elle le devrait puisque les bonus ne s'accumulent pas correctement. Jusqu'à ce que ce problème soit résolu, ils dureront 60 minutes pour compenser.

Toutes les pièces décoratives coûteront moins de 50000 influences/infamies, celles qui coûtent plus actuellement verront leur prix diminuer. L'épisode 8 pourrait apporter un système de loyer (éventuellement si la base est petite il pourrait ne pas y avoir de loyer à payer)

Il y est prévu d'ajouter de plus grands téléporteurs mais pas de date pour l'instant.

Se retéléporter en mission après avoir ressusciter dans une base est un bug. Mais il y aura un objet pour les bases permettant de faire ce choix !

Il y aura peut être la possibilité de se téléporter directement devant les tailleurs Icon.

Il n'est pas prévu de pouvoir utiliser une balise de téléportation pour aller directement dans une zone PvP à cause des exploitations possibles.

Le loyer pourrait être lié à la taille de la base.

Le coût des bases restera le même pour donner aux plus grands SG des objectifs à long terme.

La taille des SG sera peut être agrandie : ils pourraient accueillir 75 comptes au lieu de 75 personnages.

Un joueur seul dans un SG pourra avoir sa base puisqu’il n’y aura pas de loyer si la base est très petite. Conséquence : pas d’appartement pour joueur.

Fenêtre pour les bases : Positron doit encore convaincre ses développeurs que c’est possible mais ils n’y croient pas encore.

Récompenses aux vétérans :

La première récompense aux vétérans est le trench-coat au bout de trois mois d'abonnement. C'est une option de costume comme les capes (il ne devrait pas être possible de cumuler capes et trench-coat)

Il y a des récompenses prévues jusqu'à 3 ans d'abonnements.

Il y aura des respecialisation en tant que récompense pour vétéran ainsi que des éléments de base (comme des posters de couverture de comics)

Nouveaux insignes à venir y compris des insignes pour les vétérans. La plupart des insignes ne se gagneront pas au combat. 2 nouvelles accolades arriveront également mais pas de dates pour l’instant.

Récompense pour les rerolls : ça arrivera avec le système de récompense aux vétérans. Nous pourrions avoir le sceptre de Némésis en pouvoir permanent.

Divers :

Extension payante : je ne suis pas certain d'avoir compris si elle est abandonnée ou pas. Tout le contenu sera dans les épisodes 9, 10 et 11.

Transfert de personnages entre des serveurs : ça fait partie des priorités, il leur faut simplement être certains qu’il n’y a pas de bug. Le tarif n’est pas encore décidé.

Changement de camps : ils aimeraient beaucoup pouvoir le faire mais c’est difficile à implémenter.

Système de flashback : Positron pense que ça retire beaucoup de l’intérêt des rerolls.

Il y aura des archivilains dans les badges gladiateurs et de nouvelles choses à faire avec les gladiateurs.

Pleins de choses sont prévus pour la discothèque Pocket D.

Le problème des joueurs ne recevant pas de HO après un combat contre Hamidon est résolu, Il arrive bientôt sur les serveurs live.

Les bugs des arènes seront résolus dès que possible, le Pocket D recevra des terminals arènes pour permettre aux héros et vilains de s'affronter plus facilement.

Le système d'invention était prévu pour l'épisode 8. Il a était retiré pour se concentrer plus directement sur l'épisode lui-même. S’ils avaient travaillé dessus, l'épisode serait sorti en 2007. Certains systèmes sont fait, il sortira probablement dans sa propre extension.

Notes de versions incomplètes : ce sont des êtres humains qui les tapent et les êtres humains font des erreurs. Ils ont changé leur méthode et font de leur mieux.

Costumes / personnalisations :

Ailes : C'est une option de costume déblocable. Elles bougeront en vol.

Nous aurons peut être un jetpack dans les options pour le vol, Castle en a fait 1000 milliards et tuera Posi s’il lui en demande un de plus.

Jay (le développeur qui s'occupe des costumes) a créé de nombreuses nouvelles options de costumes, certaines seront dans l'épisode 8. Il lit le forum US tous les jours.

Personnalisation et couleur des pouvoirs : c'est très difficile (techniquement) et pas prévu pour l'instant mais ça pourrai l'être à l'avenir.

Pas de personnalisation pour les sbires.

Source : http://www.w00tradio.net/index.php?option=com_content&task=view&id=308&Itemid=120

Réactions (47)


  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu