Positron nous en dévoile un peu plus sur l’épisode 8.

L'épisode 8 commence à peine à se faire attendre que Positron interviens déjà pour nous apporter quelques précisions sur son contenu.

Grâce à Gamespot, nous en apprenons un peu plus sur la mise à jour de Faultline, sur le système de récompense aux vétérans ou encore sur les missions générées aléatoirement.

En plus de cela, Gamespot dévoile également deux captures d'écrans de l'option de costume tant attendue : des ailes de démons !

La zone de Faultline est depuis les origines de City of Heroes une zone délaissée par les développeurs. Très peu, voire aucunes, missions ne s'y déroulent. Un trial aurait dû y être implémenté mais, posant trop de problèmes, il n'a finalement jamais vu le jour.

L'épisode 8 est l'occasion de changer cette situation : la reconstruction de ce quartier a été ordonnée par les autorités de Paragon City. Mais, lors de cette reconstruction de nombreuses bases de superhéros datant d'avant la guerre des Riktis ont été découvertes ! Ces bases protégaient de dangereuses technologies... malheureusement, Lord Recluse a décidé d'envoyer ses troupes les piller et Faultline redevient une zone de guerre...

Cette zone accueille désormais de nombreux nouveaux contacts et de nouvelles missions.

Le système de récompense aux vétérans fera également son apparition dans ce nouvel épisode. Les joueurs gagneront une récompense tous les trois mois.

Des arènes apparaîtront dans la discothèque Pocket D de manière à faciliter les rencontres entre héros et vilains.

Enfin, les missions générées aléatoirement, appelées « missions journales » dans City of Villains, seront ajoutées à CoH ( Police band mission) et pourront mener les héros à accomplir des missions de sauvegarde, l'équivalent des missions de destructions.

Source : http://www.gamespot.com/news/6156725.html?action=convert&click=latestnews&tag=latestnews;title;1

Réactions (49)


  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu