L'épisode 8 est sur le serveur test !

L'épisode 8, appelé « Protéger et Servir », est présent sur le serveur test. A l'inverse de l'épisode 7, qui apportait les niveaux 40 à 50 et de nouvelles zones pour les vilains, la prochaine extension gratuite est principalement axée sur City of Heroes.

L'épisode 8 apportera peu de modifications sur le gameplay mais donnera accès aux récompenses pour les vétérans (éléments de costumes, nouveaux pouvoirs, etc. ), aux missions de protection et rénove complétement la zone de Faultline.

En plus de cela, la version présente sur le serveur test vous réserve une surprise attendue depuis très longtemps !

Malheureusement, les récompenses pour les vétérans ne sont pas encore activées sur le serveur test.

Vous pourrez toutefois vous consoler en disputant quelques combats PvP à la discothéque Pocket D puisque celle-ci dispose désormais de kiosques d'arènes. Et si vous ne trouvez pas d'adversaires à votre mesure, vous pourrez faire quelques paris sur l'issue des combats de singes Riktis !

Ce nouvel épisode n'apporte pas de nombreux changements des pouvoirs mais il y a quand même quelques nouveautés : le héros ayant choisit le Vol auront la possibilité de changer de position lorsqu'ils sont dans les airs. Le personnage prendra l'une de ces nouvelles positions peu de temps après son envol. Pour en changer il suffit de s'arrêter et de recommencer à avancer.

En plus de cela, plusieurs animations comme celle de Visée, d'Amplification ou de certains pouvoirs des lignes obscures ont été modifiées.

Les dominateurs auront plus de facilité à jouer en groupe puisque leur barre de domination se remplira plus vite pour chaque équipié supplémentaire.

La zone de Faultline a été totalement remise à jour. Elle est désormais faites pour des héros de niveaux 15 à 25 (au lieu de 14 à 19 précédement)

Les responsables de Faultline avaient amassé des fonds suffisants pour la reconstruction de la zone et les premiers travaux avaient commencé lorsqu'une catastrophe se produisit. En raison d'une étrange activité sismique sur la lune, des marées hors du commun ont provoqué la rupture du barrage d'Overbrook, inondant la zone. Des équipes supplémentaires ont alors été amenées afin d'évaluer l'ampleur des dégâts et de consolider le reste du barrage. Malheureusement, ils sont continuellement harcelés par l'arrivée de nouvelles factions de vilains dans la zone et notamment Arachnos. Il semblerait que ces derniers étaient en train de forer le sol à la recherche de bases de super-groupe abandonnées et pouvant contenir des technologies à même de servir les desseins maléfiques de Lord Recluse. Les responsables de Paragon décidèrent de faire appel à des forces de la Police de Paragon et de la Freedom Corps, mais aimeraient également que les héros viennent les aider à protéger la zone.

Ce nouvel épisode donne également la possibilité au héros d'accomplir des « Missions de Protection », l'équivalent dans City of Heroes des missions de destruction des vilains. Ils devront les débloquer en accomplissant plusieurs petites missions données par la Radio de la Police.

Plusieurs nouveaux éléments de costumes font également leur apparition.

La version présente actuellement sur le serveur test à toutefois fait l'objet d'un « oubli » assez surprenant : les portes de l'université de Steel Canyon permettant aux héros de voir le système d'invention promis (et repoussé) depuis plus d'un an ! Il faudra toutefois attendre l'épisode 9 pour le voir présent sur les serveurs de jeu.

Source : http://fr.boards.cityofheroes.com//showflat.php?Cat=0&Number=677257&page=0&fpart=1&vc=1&nt=4

Réactions (53)


  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu