Un peu plus d'infos sur les missions de protection

Grâce au site officiel, nous en savons un peu plus sur les missions de protection. Pendant héroïque des missions de destruction de CoV, ces missions chronométrées sont découpées en plusieurs phases :

- Une mission principale pour laquelle il faudra empêcher le cambriolage de la banque de la zone ou, si on met trop de temps à arriver sur les lieux du méfait, au moins appréhender les vilains s'étant emparés du butin.

- Des missions et/ou objectifs annexes : Une fois le braquage empêché, les héros disposerons de 15 minutes pour nettoyer les rues. Ce temps imparti avant l'arrivée des forces de police pourra être mis à profit pour se débarrasser des vilains semant le chaos dans la rue ou bien pour remplir des missions annexes, véritables inversions des missions de destruction : Arrêter des incendiaires ou des poseurs de bombes, mettre fin à des cambriolages de boutiques, confisquer des armes ou prévenir une évasion, il semble y avoir de quoi s'occuper. A noter qu'à l'instar de CoV, réussir ces missions et vaincre les vandales permettra d'augmenter le temps dont nous disposerons.

Plus d'infos et une petite vidéo de présentation ici

Source : http://fr.cityofheroes.com/game-guide/feature-updates/missions_de_protection/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu