Jack Emmert nous donne des nouvelles des appartements individuels

Jack Emmert, Creative Director de Cryptic Studio et ancien Lead Designer de City of Heroes a répondu à quelques questions posées par la communauté de mmorpg.com. Vous pourrez y découvrir les futurs projet pour les bases et les appartements de joueurs.

Lors de cette interview, Statesman a réaffirmé que les délais entre chaque extension allaient diminuer et que les développeurs ont l'intention de sortir trois épisodes par ans à présent, soit en moyenne, un tous les quatre mois.

Jack Emmert a également tenu à rassurer la communauté sur la volonté de Cryptic Studio de continuer à ajouter du contenu innovant comme l'on était les missions de destruction pour City of Villains.

Enfin, la possibilité pour les joueurs de créer des appartements individuels (évoqué par Poz en octobre 2005) a également été abordée. Selon Statesman, la sortie de cette fonctionnalité n'a pas été planifiée mais il affirme que les développeurs y ont beaucoup réfléchi. De nouvelles options pour les bases seraient également sur leur liste comme la possibilité de créer des bases à plusieurs étages ou avec des fenêtres, mais elles devraient faire leur apparition après les appartements personnels.

Jack Emmert précise également que la méthode de calcul des loyers des bases de supergroupe changera à l'épisode 9 ou un peu avant.

Source : http://mmorpg.com/gamelist.cfm?setview=features&loadFeature=1059&gameID=3&from=features&bhcp=1

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu