Matt Miller sur les inventions

MMORPG.com a publié une nouvelle interview de Matt 'Positron' Miller, lead Designer de City of Heroes.

Il y confirme le contenu du futur épisode : Recherches & Développements.

Nous y trouverons donc bien une nouvelle mission commando pour les héros (Statesman's TF), le système d'invention accompagné des salles des ventes, et une nouvelle « version » d'Hamidon.

C'est bien sur du système d'invention dont il est largement question dans cette interview.

Positron déclare qu'il n'est pas un « système d'artisanat compliqué » mais « un nouveau moyen amusant de gagner des améliorations et les améliorations que vous recherchez ».

Nous aurons la possibilité de récupérer de nombreuses « série » d'améliorations qui s'adaptent à un type donné de pouvoir. Au plus un pouvoir sera amélioré par une série d'amélioration au plus il sera personnalisé, puisque cela permettra de débloquer de nouveaux bonus comme un effet spécial ajouté au pouvoir

Voici la méthode exposé par Matt Miller pour fabriquer ces nouvelles améliorations :

D'abord vous devez avoir accès à une Table d'Invention. Elles sont à l'interieur des universités de Paragon City et des Insoumises. Les joueurs qui ont une base de supergroupe pourront ajouter une Table dans leur base. Dans ces Tables vous trouverez les recettes des "Inventions Origin" (IO) des 28 améliorations standard. Ces "IO" se comporte exactement comme des améliorations normales sauf qu'elles n'expire pas et que leur bonus reste le même quelque soit votre niveau. Les IO bas niveau apporte un bonus équivelent à celui d'une TO, les IO de moyen sont à peu prés de la puissance d'une DO et les IO de niveau 25 ou plus sont équivalentes à un amélioration SO. Bien sur la puissance de l'amélioration est meilleure avec les niveaux, donc les améliorations inventées à haut niveau sont sensiblement plus puissante qu'une SO. (NdT : certaines rumeurs parlent de 40% de bonus au niveau 50 pour les améliorations de type 'A' comme celles des dégâts ou de la précision)

Vous allez à le Table d'Invention et ouvrez l'interface. Là vous voyez quelle améliorations vous pouvez fabriquer avec les matériaux que vous avez sur vous. Les améliorations de plus hauts niveaux nécessite des matériaux de plus hauts niveaux (Donc, qui viens d'ennemis de hauts niveaux), donc vous devriez toujours avoir les matériaux appropriés au niveau des améiorations que vous voulez faire. Ces recettes "intégrées" nécessite aussi de l'Influence/Infamie pour être réalisée, mais elles n'utilisent que des matériaux courants. Les matériaux rares et inhabituels sont utilisés uniquement par les recettes à usage unique que vous trouverez dans le monde.

Les recettes pour fabriquer de nouveaux éléments de costumes devront être trouvées aussi. Ellespermettront entre autre de faire de nouvelles ailes (os - technologie)

Source : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/setview/features/loadFeature/1117/gameID/3

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu