NCsoft acquiert la franchise City of.

Après trois années de collaboration avec Cryptic, NCsoft a acquis la licence « City Of » et la majeure partie des équipes de développement qui travaillaient sur le jeu.

La newsletter, un peu modifiée pour préciser quelques points, ci-jointe.

"A tous les anciens/actuels joueurs de City of Heroes,

Nous sommes ravis de vous annoncer l'acquisition de City of Heroes, franchise de Cryptic Studios™, ainsi que la création de notre nouveau studio en Californie du nord, NCsoft® NorCal . une grande partie de l'équipe de City of Heroes (dont Matt “Positron” Miller (concepteur en chef), Aaron Brady (ingénieur en chef) et Ken Morse (artiste en chef)) qui travaillait chez Cryptic Studios ont rejoint le nouveau studio NCsoft.

City of Heroes est un énorme succès, tant pour NCsoft que pour Cryptic. Plus de trois ans après le lancement du jeu, la communauté est soudée et grandissante. Notre équipe de développement et les joueurs nous proposent de nombreuses idées et projets auxquels nous sommes impatients de donner vie. Notre équipe se consacre corps et âme à City of Heroes et l'avenir de la franchise est plus que prometteur !

UN GRAND MERCI A TOUS NOS JOUEURS

Chers joueurs, vous êtes l'essence même du jeu. Pour célébrer notre nouveau studio et nos grands projets, mais aussi pour remercier notre fantastique communauté, nous sommes ravis de proposer ce qui suit à nos joueurs :

  • Accès complet à City of Heroes® et City of Villains - Tous les joueurs qui possèdent un compte* City of Heroes auront accès à City of Villains*, et vice versa. Les joueurs pourront désormais choisir de se ranger du côté du bien ou du mal. Connectez-vous sans plus attendre !
  • Suppression de la dette – Après le lancement de l'épisode 11 : Futur imparfait, nous supprimerons la dette de tous les personnages afin de leur offrir un nouveau départ. La date sera annoncée très prochainement. En attendant, amusez-vous bien !
  • 20 000 points de prestige – Après la sortie de l'épisode 11, tous les membres de super-groupes recevront 20 000 points de prestige. Cela signifie que les super-groupes pourront acquérir un maximum de 3 millions de points de prestige, selon le nombre de membres qu'ils comportent ! La date sera également annoncée très prochainement.

Nous partagerons avec vous plus d'informations au sujet de nos projets de développement très prochainement. Grâce à cet investissement majeur et à nos efforts, City of Heroes promet d'atteindre de nouveaux sommets !

Cordialement,

L'équipe City of Heroes"

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu