Patch du 11 décembre, la nouvelle Bravade !

Avec un peu de retard, voici les notes de patch de la dernière version des City of.

Le changement principal est certainement la nouvelle version de Bravade (Defiance en anglais), désormais les blasters infligeront des dégâts plus important en frappant et non plus en étant frappé.

L'animation de Noël devrait arriver la semaine prochaine.

Pouvoirs

  • Un bug avec l’amélioration d’Invention “Réticule rectifié : amélioration de la Perception” a été corrigé. Il empêchait les personnages ayant cette amélioration de gagner des niveaux.
  • Changement des temps d’activation pour mieux correspondre aux animations des spécialisations Hache de bataille, Griffes, Katana, Ninjato et Masse de guerre. Ces spécialisations ne devraient plus subir de délais entre les animations d’attaque.
  • Les Gratifications devraient désormais être accessibles même lorsque le niveau du personnage est abaissé artificiellement.

Effets graphiques / sonores

  • Mêlee ardente -Incinération : les effets graphiques atteignent désormais la cible après un délai approprié.
  • Hyper-transfusion et Perte de chaleur : performances des effets graphiques optimisées.
  • Correction de textures trop brillantes pour les Cristaux Ouroboros lorsque les paramètres de qualité de l’eau et des shaders étaient élevés.
  • Les effets graphiques des coups et les montants des dégâts du Tir à l’arc et des Flèches surprise devraient être mieux synchronisés avec les effets graphiques des flèches.
  • Dominateur - Assaut d’énergie - Eclairs d’énergie et Rayon d’énergie : les effets graphiques devraient de nouveau avoir leur couleur rouge.
  • Les effets graphiques du pouvoir “Rafale courte” (utilisé par de nombreux ennemis) devraient désormais correspondre à l’animation.
  • Eclats de glace et Flèches de givre : les effets graphiques précédents ont été rétablis.
  • Tank - Masse de guerre - Amplification : les effets graphiques et sonores ne devraient être joués qu’une fois.
  • Fusil d’assaut - Chevrotine : l’effet sonore précédent a été rétabli.

Global Chat

  • Toute commande de canal utilisée par un opérateur de Discussion globale apparaîtra désormais dans le canal avec le nom de l’opérateur en question. Cela se produira même si celui-ci est caché (via la commande /ghide).

Costumes
Deux nouveaux ensembles de costume sont désormais disponibles :

  1. Enforceur
    • Tête
      • Chapeau (1 option)
      • Détail 1 (1 option)
      • Détail 2 (3 options)
    • Haut du corps
      • Epaules (1 option)
      • Texture pour le torse (1 option)
      • Détail de torse (2 options)
      • Ceinture (1 option)
      • Gants (2 options)

    • Bas du corps
      • Texture pour les jambes (1 option)
      • Bottes (2 options)

  2. Bouffon
    • Tête
      • Chapeau(2 options)
      • Détail 1 (2 options)
      • Détail 2 (1 option)
    • Haut du corps
      • Texture pour le torse (1 option)
      • Gants (1 option)
    • Bas du corps
      • Texture pour les jambes (1 option)
      • Bottes (1 option)

Deux nouvelles textures sont également disponibles :

  1. Verrou
  2. Dague

Flash-back

  • Les boutiques des contacts fonctionnent désormais en mode Mission commando/d’assaut même si le personnage ne leur a pas été présenté auparavant.
  • Si un joueur est déjà “mort” lors du démarrage d’une Mission commando/d’assaut/flash-back, cela comptera dans le nombre total de défaites (si les joueurs ont choisi une limite au nombre de défaites dans les paramètres de difficulté ) .
  • La progression du nombre de mission flash-back accomplies (pour les insignes de “X missions flash-back accomplies") sera mise à jour pour tous les joueurs d’un groupe, et non plus seulement pour celui qui a lancé la mission.

City of Heroes

Pouvoirs

  • Blasters
    • Certaines capacités des Blasters sont naturelles et sont accessibles dans des conditions qui devraient les empêcher de les utiliser, telles que l’immobilisation, le sommeil ou l’étourdissement.
    • De plus, à chaque fois qu’un Blaster attaque avec un pouvoir primaire ou secondaire, il acquiert un bonus de dégâts (cumulable) pendant plusieurs secondes. Le montant du bonus de dégâts dépend du pouvoir utilisé : les pouvoirs à cible unique donnent généralement les meilleurs bonus.
    • La Bravade du Blaster n’est plus affectée par les différences de niveaux. Vous obtiendrez le même bonus que vous attaquiez des ennemis de niveau supérieur ou inférieur au vôtre.
    • Il n’est plus possible d’obtenir plusieurs augmentations de la Bravade grâce à un même pouvoir à zone d’effet. Par exemple, en utilisant les Flammèches deux fois, vous obtenez deux fois le bonus. En utilisant Flammèches et Boule de feu, vous obtenez le bonus des deux pouvoirs. Par contre, en utilisant Boule de feu deux fois, vous n’obtenez qu’un seul bonus.
    • La Sentinelle Voltaïque dure désormais 60 secondes pour les Blasters et devrait voler bien plus vite.
    • Augmentation de 12,5% aux dégâts à distance de base.
  • Ravageurs
    • Sens aiguisés : texte mis à jour pour correspondre aux autres versions de ce pouvoir.
  • Défenseurs
    • La Sentinelle Voltaïque devrait voler bien plus vite pour les Défenseurs utilisant l’Electricité.

Insignes

  • Les missions flash-back devraient accorder les insignes de niveaux appropriés.

Interface

  • L’ancienne barre de Bravade des Blasters a été supprimée.

City of Villains

Pouvoirs

  • Mastermind - Mercenaires - Rafale courte : Amélioration du temps d’activation.

Missions

  • Les oeufs de Serpents devraient éclore à nouveau.

Source : http://fr.cityofheroes.com/game-guide/game-patches/11_decembre_2007/

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