Patch sur le serveur test !

Le premier patch de l'année est arrivé !

On y trouve entre autres quelques corrections de bugs, une augmentation de la portée de « Flammèches », une modification d'Heure de Gloire et un changement de la méthode de calcul des Frappes Sournoises des Rôdeurs.

Notes de version - 16.20080109.0T

City of Heroes / City of Villains


Pouvoirs
  • Les améliorations d'invention de modification d'endurance devraient maintenant correctement affecter les pouvoirs de drain d'endurance tels que "Court-circuit".
  • Les pouvoirs d'Aura de Provocation, tels que "Invincibilité", n'acceptent plus les modèles d'amélioration d'invention.
  • Les portails Ouroboros ne peuvent plus être créés dans les zones PvP.
  • La portée de "Flammèches" pour Blasters, Corrupteurs et Dominateurs a été augmentée de 20m à 27m.
  • "Performances améliorées : Chance pour +Endurance" ne peut plus être résisté. Si votre vous avez équipé "Résistance au drain d'endurance", vous aurez maintenant le plein avantage de cette amélioration.
  • "Flaque d'huile" affichera maintenant un effet graphique "Réduction de défense" sur les cibles.
  • Les portails Ouroboros n'attireront plus les ennemis.
  • Le temps de recharge pour "Nuage Asphyxiant" a été réduit de 90 secondes à 20 secondes.
  • "Clarté", "Protection de l'esprit" et "Dégel" ne peuvent plus se cumuler s'ils sont lancés par le même joueur. Les valeurs de protection de tous ces pouvoirs ont été augmentées de 50% (si, précédemment, chaque utilisation d'un pouvoir donnait à un joueur 6 points de protection à l'immobilisation, maintenant ce sera 9 points).

Effets graphiques
  • L'animation complète pour "Rafale de baffes" (ainsi que tous les pouvoirs qui partagent cette animation) a été restaurée.
  • Les Monstres de neige invoqués ne joueront plus leur animation d'invocation deux fois.

Missions
  • Correction d'un bug qui permettait aux joueurs n'étant pas encore niveau 35 ou plus d'obtenir des missions dans la Zone de guerre rikti grâce à l'appareil Ouroboros.
  • Correction d'un bug qui permettait aux membres d'une MC/MA de commercer avec les contacts en utilisant leur téléphone portable.

Inventions
  • Correction d'un message incohérent concernant le prérequis de Matériaux sur les nouveaux schémas de l'épisode 11 (le niveau du schéma ne correspondait pas au niveau des Matériaux requis).
  • Le placement des modèles d'amélioration d'invention de Sniper "Mesures Extrêmes" en fonction du niveau devrait maintenant être correct.
  • Le placement du modèle d'amélioration d'invention "Fortune Rouge" en fonction du niveau devrait maintenant être correct.
  • "Retour de force : chances d'amélioration du rechargement" ne devrait plus afficher le mauvais icône dans la barre d'altérations d'état.
  • Les améliorations ultra rares et leurs bonus de modèle devraient maintenant fonctionner à tout niveau artificiellement abaissé.
  • Les améliorations d'invention ultra rares devraient maintenant correctement afficher qu'elles ne peuvent pas être équipées avant le niveau 50.
  • "Manipulation de l'énergie : Chances d'étourdissement" n'aura plus aucun effet sur les cibles PvP.
  • "Talon d'Achille: Chances de réduction de résistance" ne devrait plus accidentellement réduire les caractéristiques du lanceur.
  • "Souffle de Lady Grey : Chances de dégâts d'énergie négative" ne devrait plus infliger de dégâts au lanceur dans certains cas.
  • Utiliser votre pouvoir d'invocation de portail Ouroboros alors que votre portail existe déjà ne devrait plus échouer.
  • Changement des traductions de deux matériaux d'Invention qui portaient le même nom ("Lunette"). L'anglais "Scope" porte désormais le nom "Lunette", et "Boresight" le nom "Réticule".

CITY OF HEROES


Pouvoirs
  • Ravageur - Arts martiaux - "Coup de pied paralysant" avait son temps de recharge listé comme "rapide" alors que cela aurait dû être "modéré". Le texte a été corrigé.
  • La durée de la "Sentinelle Voltaïque" des Défenseurs a été amenée à 60 secondes.
  • "Eclairs d'énergie" pour les Blasters avait 5% de chances de ne pas infliger la partie contondante de ses dégâts. Cela a été corrigé : les dégâts contondants devraient maintenant être toujours appliqués, dans le cas où le pouvoir touche sa cible.
  • Gadgets - "Tourelles auto" n'avait pas de modificateur de Bravade activé. Cela a été corrigé. Cela ajoute maintenant ~39% d'augmentation de dégâts lorsqu'il est correctement lancé.
  • L'invincibilité des Ravageurs utilisait le mauvais opérateur pour son Aura de provocation. Cela a été corrigé et devrait être revenu au niveau d'efficacité de l'épisode 10.
  • "Heure de gloire" : suppression de la réduction de santé et de la résistance aux soins. Réduction du temps de recharge à 240 secondes. Durées de protection, résistance et défense réduites à 20 secondes.
  • Correction d'un problème avec le retard sur l'animation visuelle pour Maîtrise des munitions - "Rayon glaçant cryogénique" & "Grenade anesthésiante".
  • Gadgets - "Grenade araignée" cumule maintenant correctement ses modificateurs de Bravade.
  • L'"Aura de Givre" des Tanks a maintenant une composante de dégâts.
  • Correction de Flèches de givre - "Blizzard" des Blasters. Sa réduction d'endurance avait été supprimée par inadvertance.
  • Le temps de recharge de Lames soeurs - "Provocation" pour les Tanks était de 3 secondes, au lieu des 10 secondes pour tous les autres pouvoirs de Provocation des Tanks. Cela a été corrigé.

CITY OF VILLAINS


Pouvoirs
  • Le pouvoir Robotique - "Impulsion concentrée" des Masterminds infligeait des dégâts d'énergie négative au lieu de dégâts d'énergie. Le type de dégâts a été correctement changé en Energie.
  • Les Frappes sournoises des Rôdeurs ont été modifiées pour l'utilisation en PvE. Les dégâts de la portion critique de l'attaque ont été divisés en 2 parties. La première, qui fonctionne de la même manière que le critique initial, est maintenant fixée à 2/3 de sa valeur précédente. La seconde partie, cependant, réduit la santé maximum des cibles de 10%, avant application des résistances. Contre les Sous-fifres et les Acolytes, cela résulte en légèrement moins de dégâts totaux. Contre les lieutenants, les dégâts sont à peu près équivalents. Dans tous les autres cas, les dégâts totaux infligés devraient être augmentés de façon significative.

Effets graphiques
  • Correction d'un problème avec une séquence d'activation partagée d'un bracelet, ce qui faisait que le son était partagé entre les pouvoirs tels que les Masterminds robotiques et l'établi portatif/le portail Ouroboros.
  • Correction de l'animation de la transition entre la course en ligne droite et de côté pour les pistolets doubles.
Source : http://fr.boards.cityofheroes.com//showflat.php?Cat=0&Board=TestFR&Number=1023117&Searchpage=1&Main=1022988&Words=+Palladium&topic=&Search=true#Post1023117

  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu