L'épisode 12 est annoncé !

On commencait presque à s'impatienter. Depuis la sortie de l'épisode 11 des City of... et la nouvelle invasion des Riktis nous guettions les nouvelles, inquiet de devoir repousser sans arrêt les horribles extra-terrestres sans jamais trouver une solution pour refermer définitivement leurs portails. Dans sa nouvelle extension gratuite les studios NorCal nous permettent enfin d'entrevoir un espoir : les PleinesLunes !

C'est en effet de ce groupe de discret magicien que la solution semble venir. L'épisode 12 nous permettra de rejoindre ce groupe puis de lutter pour préserver le redoutable secret qui repoussera les Riktis. Cette extension donne également accès aux archétypes épiques des vilains, attendus depuis si longtemps !

L'épisode 12 plonge les héros dans une atmosphéres sortie tout droit de la rome antique ou ils devront  affronter de nouveux ennemis. Les missions qui vous permettront de rejoindre les PleineLunes (appelé Midnight Squad en VO) se dérouleront des niveaux 10 à 20. Ensuite, dès le niveau 35 et jusqu'au 50 vous pourrez visiter de nouvelles zones (la péninsule de Cimérora) qui vous entraineront dans la défense d'une cité !

Evidemment, vous retrouverez de nouveaux éléments de costume pour vous adapter au style local, des casques et des plastrons tout neuf sont ainsi prévu.

Les vilains recoivent enfin leurs archétypes épiques, après presque 2 ans et demi d'attente, on n'y croyait presque plus. 

  • Le scorpide qui pourra se spécialiser en Bane Spider ou Mécaraignée,
  • La Veuve sanglante pourra elle devenir Veuve Nocturne ou Fortunata,

Chaque spécialisation vous apportera des éléments de custumes exclusif en plus des nouvelles missions, contacts et, bien sur, pouvoirs.

Le Docteur Brainstorm, savant (?) fou à l'origine du systèmes d'inventions, a fait une nouvelle découverte qui aurait débloqué de nouvelles spécialisations pour de nombreux héros et vilains. Inquiétant ou réjouissant ? Le chaos régnant dans les Insoumises et à Paragon City s'en retrouvera certainement renforcé lui...

Les Crevasses (The Hollows) sont réaménagées : elles gagnent entre autre un hôpital, un nouveau contact (Meg Mason) et de nouvelles factions.

L'épisode 12, déjà bien chargé, intégrera en plus de nombreux éléments de qualité de vie comme une interface plus personnalisable, la conversion d'inspiration, etc. 

Source : http://fr.cityofheroes.com/game-guide/feature-updates/episode_12_lavenement_des_pleinelunes/

Réactions (160)


Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu