Halloween a commencé !

En tout cas sur les serveurs US (n'hésitez pas à nous dire si c'est le cas sur les serveurs européens).

Au programme, des zombies, des badges et, comme d'habitude, des pièces de costumes à récupérer.

Bonne idée de la part de NC Soft cette année : Augmenter la durée de l'event !

En effet, l'event durerera jusqu'au 2 Novembre !

Au programme cette année : toutes les attractions des années précédentes (surprises ou friandises/les pouvoirs temporaires des costumes des vilains, les badges des groupes "spéciaux" Halloween...) et en plus la nuit constante et les invasions de zombies !

Jusqu'au deux novembre, le cycle nuit/jour est arrêté sur Paragon City et les Insoumises. C'est à dire que tous les évenements qui ne se produisent que de nuits, ou tous les groupes d'ennemis qui n'apparaissent que de nuit seront constamment présents durant l'event. En contrepartie tout ce qui ne se produit que de jour n'aura pas lieu...

Les invasions de zombie sont une nouveauté cette année et fonctionnent de la même manière que les invasions Riktis : de manière aléatoire, certaines zones se verront envahies, le ciel deviendra rouge et des zombies sortiront du sol, attaquant tout héros a proximité. Pour l'occasion, 4 nouveaux badges seront offerts aux héros réussissants a vaincre suffisament de zombies de chaque sorte... L'un d'entre eux débloquant même une nouvelle pièce de costume ! Je vous laisse le plaisir de découvrir cette pièce ;)

Source : http://www.cityofheroes.com/news/archives/2008/10/halloween_event.html

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu