Vers une migration et une fusion des forums officiels

En plus d'une migration des forums officiels, Avatea a annoncé une fusion des différentes communautés des forums en question, jusque là séparées entre l'Amérique du Nord et l'Europe. La date plus précise sera donnée bientôt mais les joueurs sont déjà conviés à prendre leurs dispositions pour cette migration.

Après la mise en place du serveur commun de missions pour l'épisode 14, Paragon Studios récidive et cette fois ce sont les forums officiels qui vont être mis en commun d'ici quelques temps, dans le cadre d'une migration vers un nouveau type de forums qui est déjà discutée depuis plusieurs épisodes. Cette volonté de regroupement fait elle-même suite au rapatriement de la branche européenne de NCWest outre-atlantique.

Bien entendu la migration ne se fera pas sans petits complications, si l'on peut s'attendre à ce que les forums officiels soient hors service pendant quelques temps lorsque ce sera prévu, il est déjà conseillé aux utilisateurs de sauvegarder leurs messages privés et de se choisir un pseudo de forum à leur convenance : il semble que celui-ci ne pourra plus être modifié par la suite.

Certains verront sûrement d'un bon oeil la fusion des deux communautés, mais c'est surtout un pas de plus vers une possible unification des deux "zones" de jeu, ouvrant ainsi plus que jamais la petite porte vers un accès de chaque compte à tous les serveurs, qu'ils soient nord-américains ou européens.

Source : http://fr.boards.cityofvillains.com//showflat.php?Cat=0&Board=AnnounceFR&Number=1376131&page=0&fpart=1

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu