La bêta ouverte de l'épisode 16 commence

La bonne nouvelle vient à peine de tomber : le très attendu épisode 16 entre en bêta ouverte sur les serveurs de test... américains. Et oui, une bonne nouvelle qui n'en est pas une pour les joueurs européens, après avoir été exclus de la bêta fermée, ils sont à présents privés de bêta ouverte. Il semble que le serveur de test européen soit utilisé à d'autres fins, situation qui désole Paragon Studios à en croire le Moderator 08 ayant posté sur les forums officiels... Mais sûrement pas autant que les joueurs.

Quoiqu'il en soit, l'heure est à la lecture des notes de version et à la découverte de toutes les nouveautés, qui sont nombreuses. Outre la fameuse personnalisation des pouvoirs, on y découvre des modifications du fameux système d'architecte visant à réduire les excès, le nouveau système de mentor annoncé il y a quelques temps déjà, de nouvelles options de difficultés, une refonte à la baisse des pré-requis pour un bon nombre d'insignes, la disparition du niveau minimum d'entrée dans certaines zones, quelques changements pour les récompenses de tableau d'honneur... et encore, la liste est longue !

Il ne reste plus qu'à souhaiter que la bêta ouverte se déroule bien et que, enfin, les joueurs européens puissent découvrir cet épisode... sur les serveurs live.

Source : http://boards.cityofheroes.com/showthread.php?p=2166373#post2166373

  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu