PCNN : Paragon City News Network, épisode 7 en ligne

Bonjour à tous et à toutes !

Cet épisode aurait pu s'appeler "Oranbega, tout le monde descend", mais il a semblé plus judicieux de vous mettre immédiatement dans l'ambiance en insistant sur le solide lien qui existe à présent entre "Paragon Studios" et l'unique Podcast francophone consacré à "City of Heroes". En effet suite à notre demande à Avatea, notre gestionnaire de communauté francophone en charge des forums européens officiels, la quasi-totalité de l'équipe de développement des jeux "City of Heroes" et "City of Villains", ainsi que l'équipe en charge de la communication, nous ont généreusement fait des teasing pour illustrer chaque mois le Podcast. Vous aurez le loisir de découvrir tous les membres de l'équipe qui ont participés gracieusement à ce projet. Ceci, dans le but évident de montrer leur implication et considération pour la communauté francophone de CoX. Vous pouvez vous imaginer notre joie lorsque nous avons reçus ces enregistrements !

Voilà pour la mise en bouche. A présent, passons au contenu en lui-même de l'émission :

Des nouvelles sur Going Rogue vous attendent. On sent que ça vient petit à petit. Doucement mais surement. Puis, bien sur, les dossiers techniques, la rubrique "Histoire" avec la continuité de notre cycle consacré aux factions magiques, avec, ce mois-ci, une visite guidée d'Oranbega, la ville ensevelie du Cercle des Epines. Des sujets passionnant viendront ensuite alimenter nos rubriques "On aime et on aime pas sur CoX" et "Fourre-tout".

Suite à des incidents d'organisation IRL divers, l'épisode du mois de janvier est présenté début février sur le site de JoL. Nous vous prions de nous en excuser. Nous vous informons par avance que le prochain épisode sortira bien plus tôt dans le courant du mois de février, afin de revenir à une cadence d'émission comparable à celle à laquelle vous aviez droit avant le mois de décembre.

Pour nous laisser des commentaires et des réactions, vous êtes toujours invités sur le blog et le forum !

Bonne écoute et merci encore de votre fidélité !

Source : http://pcnn.over-blog.com

  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu