PCNN : Paragon City News Network, épisode 8 en ligne

Bonjour à tous et à toutes !

Nous avons droit à un hiver bien rûde cette année, parait-il même le plus froid depuis une vingtaine d'années, c'est dire. Mais toute l'équipe du podcast "PCNN : Paragon City News Network" est là, fidèle au rendez-vous, pour vous réchauffer le coeur, pour votre bonheur mais aussi pour le notre car les mois s'écoulent et notre enthousiasme à animer le seul média audio francophone consacré à CoX nous anime toujours autant. C'est donc une émission riche que nous vous proposons ce mois-ci, avec, en autre, notre deuxième interview depuis la création de l'émission dont en voici d'ailleurs un aperçu :

Que de nouvelles concernant "City of Heroes/Villains" et Going Rogue ce mois-ci ! Vous en saurez davantage dans notre rubirque "Quoi de neuf ?".
Vous aurez droit ensuite à un vaste exposé sur les graifications, préparé avec soin par Ysa et Arckont, que vous pouvez obtenir sur "City of Heroes" en premier lieu ce mois-ci. Nous vous présenterons celles sur "City of Villains" le mois prochain. Puis bien sur, le passage en revue de 2 autres Task Force/Strike Force viendra compléter cette rubrique.
"L'Histoire de CoX" sera consacrée comme prévue au peuple de Mû. Toujours présente, la rubrique "On aime et on aime pas" viendra ponctuer de ses sujets croustillants l'émission de ce mois. Et enfin, pour terminer, le "Fourre-Tout" où nous avons le plaisir de recevoir Verdad, le rédacteur en chef du nouveau site communautaire "Underground : Les Chroniques de Paragon City", que nous vous présentions dans notre billet précédent, et, qui est venu nous faire la promo de ce projet cher à nos yeux puisqu'il vient à son tour mettre en valeur la communauté des joueurs francophones de "City of Heroes/Villains" !

Pour nous laisser des commentaires et des réactions, vous êtes toujours invités sur le blog et le forum !

Encore une fois, bonne écoute et merci encore de votre fidélité ! Nous espérons que ce nouvel épisode vous plaira car nous mettons, comme chaque mois, beaucoup de coeur à vous proposer une émission d'aussi bonne qualité que possible sur ce fabuleux (mais malheureusement trop méconnu du grand public francophone) jeu qu'est "City of Heroes/Villains"

PS : Un petit mot pour glisser tout de même tous nos chaleureux remerciements aux administrateurs de JeuxOnLine qui nous permettent de faire la promotion de cette émission qui nous tient très à coeur, et en espérant que cela permettra de faire découvrir autant que possible "City of Heroes" et "City of Villains" (et bientôt Going Rogue) à de nombreux joueurs qui pourraient rejoindre notre folle communauté qui leur est encore inconnue. Un grand merci à vous :)

Source : http://pcnn.over-blog.com

  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu