PCNN : Paragon City News Network, épisode 9 en ligne

Bonjour à tous et à toutes !

En ce mois de mars 2010, toute l'équipe de PCNN, dévouée à l'actualité du jeu "City of Heroes/Villains" et à l'animation de sa communauté francophone et vigilancienne est de retour et en forme ! Ce mois-ci, retrouvez vos animateurs plus déchaînés que jamais. En effet, nous vous livrons beaucoup d'informations, mais aussi quelques bêtises qui restent néanmoins tout aussi informatives tout de même.

La rubrique "Quoi de neuf ?", vous en apprendra encore sur les contenus de l'épisode 17 et de la tant attendue extenssion "Going Rogue".
Aprés les gratifications sur "City of Heroes" passées en revue le mois dernier, les graifications sur "City of Villains" seront présentées par Ysa toujours soutenue par Arckont. Ce dernier vous exposera deux nouvelles Task Forces dont une qui peut être réalisée en coopération avec les joueurs de l'autre camp, celle de Cimerora.
Le cycle consacré aux factions magiques de CoX touche à sa fin puisque "L'Histoire de CoX" est dédiée ce mois-ci à la faction du "Panthéon des Bannis" et aussi à la zone sur CoH connue sous le nom de Dark Astoria. Ces deux sujets, très liés au niveau du background, n'auront plus de secrets pour vous.
Dans le "On aime et on aime pas", il sera question d'une réflexion commune sur le "Up graphique" promis pour l'episode 17 et qui est toujours en phase de test à l'heure actuelle. Il sera aussi question des cartes graphiques ATI et Nvidia et des soucis qu'elles peuvent éventuellement poser à certains d'entre vous.
En conclusion, le "Fourre-Tout", mettra quant à lui l'accent sur les divers désagréments rencontrés sur le jeu au début du mois de mars et les réactions (présentes ou absentes) du forum officiel à ce sujet.

Pas de "Warp-zone" ce mois-ci mais vous vous en rendrez-vite compte, l'émission en est une à elle toute seule...

N'oubliez pas de nous laisser des commentaires et des réactions. Après tout, c'est votre émission, et si vous souhaitez y contribuer pour qu'elle s'améliore, pour cela, il n'y a qu'un seul moyen : le blog et le forum !

Nous vous souhaitons une bonne écoute en vous remerciant pour votre fidélité. Ce mois-ci, c'est Christopher Bruce, alias Back Alley Brawler, le Cogneur des Bas-Fonds, qui parraine votre émission.

Source : http://pcnn.over-blog.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu