PCNN : Paragon City News Network, épisode 10 en ligne

 Bonjour à toutes et à tous,

Les beaux jours reviennent, et PCNN aussi ! Toujours sur le fil de l'actualité du jeu "City of Heroes/Villains", nous sommes de nouveaux avec vous pour ce premier épisode à deux chiffres de l'histoire du Podcast, en ce beau mois d'avril de l'année 2010 ! Fidèles au rendez vous, nous sommes de nouveau auprès de vous pour participer à l'animation de la communauté vigilancienne plus que jamais !

Ce mois-ci, votre podcast s'est fait evouté par la terrible et séduisante maîtresse du Carnaval des Ombres : Vanessa Devore. Vos animateurs ont en effet leurs esprits quelques peu troublés par cette dominatrice légèrement affriolante. Mais cela ne nous empêche pas de garder la tête froide quelques instants afin de vous offrir votre dose mensuelle d'informations sur le jeu. Une émission un poil plus longue que d'habitude... Mais quand on aime Vanessa, on ne compt... Hein ?! Il suffit ! Non mais ho ?! Couchée la délurée, on va jamais y arriver sinon ! Passons sans plus attendre au détail de cette émission ! C'pas vrai ça...

Dans la rubrique "Quoi de neuf ?", bien entendu de nouvelles informations sur l'épisode 17 et "Going Rogue", mais beaucoup d'autres informations intérréssantes viendront ponctuer ces news !A la demande de nombre de nos auditeurs, nous entamons un cycle sur les techniques de jeu, mais de manière un peu plus creusée. Ce mois ci, nous nous attelons à la tâche tous les trois pour vous proposer un sujet sur le Tank et l'approche que l'on peut en faire. Arckont de son côté nous présentera les deux dernières TaskForces de l'Ombreplan, épiques et prenantes ! Comme nous vous le laissions sous-entendre en début d'éditorial, les locaux de PCNN ont été pris d'assault par Le Carnaval des Ombres et nous n'avions d'autres choix que réaliser un sujet sur cette magnifque faction *manipulation de l'esprit* et son envoutante et généreuse maîtresse *esprit passé sous contrôle*, la magnifique Vanessa Devore ! Vous découvrirez alors toute l'histoire de cette faction, connue sur CoX pour être des plus populaires ! Le cycle sur les forums officiels "Ask a Dev" ("Question à un Developeur") soulève beaucoup de questions dans le "On aime et on aime pas sur CoX". Venez sans plus attendre participer au débat avec nous ! Et puis le "Fourre-Tout" sera pour nous l'occasion de faire le point sur les dernières péripéties du jeu depuis la dernière émission.

Une émission un peu plus longue que d'habitude durant laquelle vous serez obnubilés par l'esprit de Vanessa Devore qui ne veut que votre bien, venez vous joindre au Carnaval, venez rendre gloire à... euh... Bref

C'est ici que ça se passe : http://pcnn.over-blog.com

Et s'il vous plait, venez nous rendre visite sur notre forum ou nous laisser des commentaires et des réactions sur le blog pour nous soutenir (ou nous descendre) si cette émission vous plait (ou ne vous plait pas d'ailleurs) ! Pour cela, il n'y a qu'un seul moyen : le blog et le forum !

Nous vous souhaitons une bonne écoute en vous remerciant pour votre fidélité. Ce mois-ci, c'est David Nakayama, illustrateur mythique pour City of Heroes et nouveau Directeur Artistique pour Paragon Studios qui préside l'émission !

Source : http://pcnn.over-blog.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu