Mère Désastre et ses Médiums

En attendant le lancement de l'extension, Going Rogue dévoile les capacités de Mère Désastre et ses Médiums, images à l'appui.
city-of-heroes-going-rogue-pc-026.jpg

Malgré son statut de MMOG de Super héros « historique » (il était le premier du genre), City of Heroes continue néanmoins d'être mis à jour plus ou moins régulièrement et accueillera prochainement Going Rogue. Toujours attendue pour « le deuxième trimestre 2010 », l'extension Going Rogue devrait permettre d'explorer la « réalité alternée » de Praetoria où les joueurs pourront prendre quelques libertés avec leur alignement d'origine (les héros pourront expérimenter les modes de vie criminelle de Rogue Island alors que les Vilains goûteront à l'ordre de Paragon City).

Véritable utopie, la cité de Praetoria se donne néanmoins les moyens d'assurer son (apparente) tranquillité grâce à Mère Désastre et ses médiums. Perpétuellement connectés à l'ensemble des citoyens de la cité, les médiums préviennent les intentions criminelles avant même qu'elles ne se forment dans l'esprit des habitants... Et parmi eux, Mère Désastre est considérée comme l'esprit le plus puissant de Praetoria - le plus pur et le plus innocent, mais à quel prix ?
En attendant d'explorer Praetoria, ils se dévoilent sur le site officiel, alors que l'extension s'exhibe (un peu) en images.

city-of-heroes-going-rogue-pc-024.jpg
city-of-heroes-going-rogue-pc-025.jpg

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Going Rogue ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen