Going Rogue dans les bacs le 17 août prochain

Malgré son âge canonique et la concurrence en matière de MMO de Super héros, City of Heroes reste vivace et accueillera sa seconde extension payante, Going Rogue, le 17 août prochain.

Malgré son grand âge (le jeu est exploité depuis 2005, autant dire une éternité pour un MMO), City of Heroes accueillera prochainement Going Rogue, une nouvelle extension. On apprend aujourd'hui que cette seconde extension payante (vendue un peu moins de 20 euros) sera officiellement disponible dans les bacs à compter du 17 août prochain.

Pour mémoire, Going Rogue ouvre les portes de la cité de Prétoria dans City of Heroes, avec son lot de missions inédites et nouveaux adversaires pour « 20 niveaux de contenus inédits ». Going Rogue entend surtout proposer de nouveaux des enjeux moraux aux héros de MMORPG de Paragon Studios : Prétoria est dirigée d'une main de fer par l'Empereur Cole et ses troupes... faisant de la cité impériale une utopie pour les uns ou Etat totalitaire pour les autres. Le joueur devra choisir son camp, balançant toujours entre le bien ou le mal, entre l'ordre et la résistance. A découvrir à compter du 17 août prochain, donc.

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Going Rogue ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen