Lancement de City of Heroes Going Rogue

Going Rogue, la nouvelle extension payante de City of Heroes, est disponible aujourd'hui avec ses dilemmes éthiques et ses nouveaux graphismes. N'hésitez pas à partager votre avis sur l'extension.

Conformément aux dates annoncées, Going Rogue, la nouvelle extension payante de City of Heroes après City of Villains, est officiellement disponible à compter d'aujourd'hui.
Going Rogue entend poser des dilemmes moraux aux joueurs du MMO historique de Super héros. Dans la cité de Praetoria, utopique pour les uns, totalitaire pour les autres, les joueurs seront confrontés à des choix éthiques : conforter le système politique de l'Empereur Cole en place ou au contraire tenter de s'en affranchir aux côtés des rebelles de la cité.

Si les nouveaux joueurs de City of Heroes découvriront 20 niveaux de contenus inédits avec l'extension, les vétérans du MMO de Super héros pourront acquérir de nouveaux sets de pouvoirs (le maniement de deux pistolets simultanément, l'invocation de démons, la mêlée cinétique et le contrôle de l'électricité).
Et fort de son grand âge, City of Heroes fait aussi l'objet d'un (léger) lifting graphique avec l'extension. On nous murmure en effet qu'elle est conçue pour « les nouveaux graphismes du Mode Ultra, qui offre des détails d'éclairage, de reflets, d'ombres et d'effets d'eau optimisés ».

Comme pour chaque lancement de nouveau titre massivement multijoueur sur JeuxOnLine, n'hésitez pas à partager vos impressions sur Going Rogue et son contenu en publiant vos propres tests et critiques dans MMOpedia. Les lecteurs s'interrogeant sur un éventuel achat vous seront reconnaissants.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Going Rogue ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen