Le pack Attaque se dévoile

Nous parlons depuis quelque temps de l'épisode « 19,5 »évoqué par Melissa Bianco dans une récente interview. Nous sommes désormais en mesure de vous en dévoiler le contenu : le Pack Attaque !

Tim "Black Scorpion" Sweeney, qui assume désormais une partie des responsabilités de Floyd Grub (plus connu sous le pseudonyme Castle) est intervenu sur les forums officiels pour nous expliquer comment nous pourrons débloquer les nouvelles capacités des Incarnés :

Chaque semaine, Paragon Studios désignera une mission commando ou une mission d'assaut qui octroiera des récompenses plus importantes pendant cette semaine. Le nombre de médaille de mérite sera doublé et l'expérience augmentée la première fois qu'un personnage accompli cette mission. Il est possible de gagner ces récompenses supplémentaires pour chaque personnage de son compte. En réalisant ces missions plusieurs fois avec le même personnage il est tout de même possible de gagner de tout nouveau insigne.

Le pack Attaque permettra également les emplacements rares et très rares du système d'incarné. Ainsi, en faisant ces missions commandos hebdomadaires, vous obtiendrez une "Note du Puits" : un composant nécessaire à la création des aptitudes rares. Si vous conservez plusieurs Note du Puits vous pourrez créer une Faveur du Puits qui vous permettra d'accéder aux capacités très rares.

Les aptitudes rares et très rares permettront à votre héros de se battre comme s'il avait atteint le niveau 51 : ce bonus de niveau ne s'applique toutefois que pour certaines statistiques comme les dégâts ou la durée des pouvoirs de contrôle. Les statistiques plus basiques, par exemple votre nombre de points de vie, ne changeront pas.

Black Scorpion a également répondre aux inquiétudes de ceux qui craignent de voir le jeu en groupe trop favoriser par rapport aux joueurs solo :

La mission commando de la semaine est le seul moyen d'obtenir des emplacements Alpha rare et très rares avant l'épisode 20. Nous comprenons que cela va entrainer du jeu en groupe. L'ajout de la mission commando de la semaine permettra de trouver un groupe plus facilement : nous croyons que les gens joueront ces missions plusieurs fois, soit pour gagner un badge ou pour avoir les récompenses plus importantes avec plusieurs personnages ou alors simplement parce qu'il sera plus facile de trouver un groupe pour celle là.

Nous enquêtons sur des moyens qui permettront aux joueurs solitaires de mieux profiter de ce système à l'avenir. Personne n'est plus enthousiaste que moi concernant les emplacements Alpha et le système d'incarné et nous voulons offrir plus de moyens aus gens pour participer à ce contenu. D'un autre coté, parfois en développant un jeu massivement multijoueur nous allons avoir un contenu qui encourage et récompense le jeu en groupe.

Le Pack Attaque devrait arriver début février.

Source : http://boards.cityofheroes.com/showthread.php?t=250467

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu