Le Pack Animal en vente et la 2ème édition de l'Informateur Intrépide

Depuis le 23 février dernier, le Pack Animal est en ligne et disponible sur la Boutique en ligne de NCsoft pour la modique somme de 8,99€.

Et découvrez avec nous la toute fraîche seconde édition du nouvel organe de communication de l'Equipe de Paragon Studios à destination de ses joueurs nord-américains et européens, l'Informateur Intrépide qui nous présente la trépidante nouvelle Forteresse volante. Un nouvel ajout en jeu, excitant et innovant !

Voici donc le dernier né des Packs payants mis en place par Paragon Studios. Avec ce nouvel ajout, laissez-vous submerger par votre instinct sauvage, jetez vos collants et optez pour de la fourrure 100% numérique. Fendez les airs sous la forme d'un élégant oiseau de proie. Hurlez à la lune et gambadez joyeusement sur le bitume de Steel Canyon ou encore mieux, dans la forêt d'Eden...

En effet, ce nouveau pack va vous donner l'occasion de revêtir de tous nouveaux atours issus des horizons sauvages et animals de notre Terre.

Voici les caractéristiques de ce nouveau Pack :

• Plus de 60 nouveaux éléments et motifs de costumes.
• Des têtes et jambes de Loup, Félin, Oiseau de proie et Minotaure.
• Deux nouvelles queues : celle du Minotaure et du Loup sauvage.
• Deux Auras inspirées par la nature : Fureur bestiale et Puces.
• Le pouvoir de déplacement Allure bestiale.

Et ne manquez pas la bande-annonce du pack Animal, car comme on dit, des images valent parfois mieux que des paroles.

Suite à ça, le deuxième numéro de l'Informateur Intrépide, qui vient tout juste de paraître, nous livre, en compagnie de Gilbert Martinez, un des nombreux artistes et graphistes de Paragon Studios, une toute nouvelle idée de gameplay qui sera intégrée au jeu à priori dès la prochaine Issue.

Les joueurs vont donc relever de tout un nouveau type de défis, dans un cadre original, qui ravira les amateurs de détails et de bâtiments de guerre modernes.

Cet article de l'Informateur intrépide est annoncé comme étant la première partie de la présentation de la forteresse volante et la deuxième partie de cet article nous dévoilera l'intérieur de ce nouveau défi.

Source : http://eu.cityofheroes.com/fr/news/article/the_animal_pack_is_now_available et http://eu.cityofheroes.com/fr/news/article/the_intrepid_informer_issue_2

  • En chargement...

Que pensez-vous de Going Rogue ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen