NCsoft présente ses condoléances au peuple japonais

Les réactions sont nombreuses suite aux malheurs du Japon et, du coté de l'industrie vidéoludique, NCsoft communique sur le sujet.

NCsoft présente ses plus sincères condoléances aux victimes et au peuple du Japon. En gage de solidarité, NCsoft s’engage à offrir 500 millions de Yen (environ 4,5 millions d’euros/6,3 millions de dollars) pour la restauration des zones sinistrées. Nos pensées et nos prières accompagnent le peuple japonais.

Sung Joon Park, un cadre supérieur de NCsoft au Japon, a déclaré : « Afin de soutenir ceux qui ont souffert du tremblement de terre et de participer aux restaurations, nous avons décidé de faire un don de 500 millions de Yen, ce qui correspond à un mois de ventes. Nous prévoyons de continuer à assurer nos services, car il est aussi important que la vie continue, mais nous utiliserons un minimum d’électricité et de personnel. » Le vice-président responsable des communications de l’entreprise, Jaesung Lee, a ajouté depuis le quartier général à Séoul, Corée du sud, que « Nous espérons sincèrement que le Japon pourra surmonter les difficultés actuelles aussi vite que possible. »

Ils se font également le relais de plusieurs associations d'aide aux sinistrés à l'attention de quiconque souhaiterait contribuer à la mobilisation internationale pour le Japon. Voici leur liste par ordre alphabétique ci-dessous, disponible également sur le site officiel.

Médecins sans Frontières

UNICEF

La Croix Rouge

Action contre la faim

Fondation de France

Shelter Box

Source : http://eu.cityofheroes.com/fr/news/article/ncsoft_sends_its_condolences_to_the_people_of_japan

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu