Avant-première : Lancement d'Incarnés, l'Episode 20 de City of Heroes

City of Heroes accueille aujourd'hui son vingtième Episode, Incarnés. Retour sur les principales nouveautés de cette mise à jour gratuite qui se dévoilent en avant-première en vidéo.

Alors que « l'Episode 20 : Incarnés » de City of Heroes est actuellement en cours de déploiement sur les serveurs de jeu (qui devraient être à nouveau accessibles ce soir vers 20h au plus tard), le studio Paragon nous dévoile en avant-première francophone, la bande-annonce de lancement de cette nouvelle mise à jour gratuite.

Avant-première : Lancement d'Incarnés, l'Episode 20 de City of Heroes
Episode 20: Incarnés

Pour mémoire, l'Episode 20 poursuit la trame de l'extension Going Rogue. L'Empereur Cole et ses lieutenants bénéficient d'une source de puissance quasi-illimitée. Ils règnent sans partage sur Prétoria et ambitionnent de conquérir l'univers. Il faudra s'unir pour les affronter (on nous promet les affrontements les plus complexes du MMO de Super héros à ce jour) et contrecarrer leurs plans. Pour y parvenir, les joueurs pourront compter sur les nouveaux « pouvoirs d'incarnés » (modifiant certaines capacités, voire en créant de nouvelles) et partir à l'assaut des nouvelles instances, le CAC, le Centre d'ajustement comportemental où l'Empereur Cole reconditionne les dissidents, et la forteresse du Secteur Lambda, coeur des actions militaires de l'empereur.
Dans la foulée, cet Episode 20 promet de nouvelles missions pour les personnages de niveau 20 à 40, en plus d'inaugurer des fonctionnalités de groupes inédites - comme la possibilité de créer maintenant des ligues de 48 joueurs ou d'utiliser un outil de recherches de groupes automatiques (permettant de former automatiquement des groupes de joueurs souhaitant réaliser une instance)...

L'Episode 20 est actuellement en cours de déploiement. Les possesseurs de l'extension Going Rogue devraient donc pouvoir découvrir ses nouveautés dès aujourd'hui, dans la soirée.


  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu