City of Heroes fusionne ses listes de serveurs

C'est aujourd'hui que les listes de serveurs européennes et américaines vont fusionner. Dès la fin de la maintenance, tout le monde aura accès aux quinze serveurs, quel que soit l'origine de son compte. La (longue) maintenance de cet après midi doit durer de 13h00 à 01h00 du matin.

Depuis toujours NCsoft propose deux listes de serveurs distinct aux joueurs de City of Heroes : les joueurs possédant un compte américains ont accès à une liste de onze serveurs parmi lesquels Freedom, le serveur le plus peuplé, qui accueillait la majeure partie de la communauté francophone avant la sortie européenne. Les joueurs ayant un compte européen ont eux accès à quatre serveurs dont Vigilance, le seul serveur traduit en français. Aujourd'hui, les deux listes vont fusionner, permettant à chacun d'accéder aux quinze serveurs.

La maintenance de cet après midi est prévue pour durer de 13H00 à 01H00 du matin heure de France. A partir de 19H00, une discussion en directe avec les responsables de communauté est prévue sur UStream.

Évidemment, une telle opération ne peut se faire sans un peu de casse, notamment au niveau des nom de comptes et des pseudos globaux. Voici donc les mesures prise par Paragon Studios :

  • Les comptes américains ne subiront pas de modifications suite à la fusion
  • Si votre identifiant européen entre en conflit avec un identifiant américain, vous avez normalement reçu un courriel de NCsoft pour vous en avertir. Après la fusion, votre compte sera renommé pour avoir un préfixe EU : "EU_votre_ancien_nom_de_compte"
  • Si vous avez le même nom global qu'un joueur américain, votre nom global deviendra le nom du dernier personnage avec vous vous êtes connecté avant la mise en place de l'accès global aux serveurs. Si le pseudo global est toujours en conflit avec un autre après cette première modification, les lettres à la fin du pseudo global seront supprimées une à une jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de conflit.

Vous pouvez consulter la FAQ de Paragon Studios pour plus de détails.

Bon courage aux développeurs et bonne chance à tous pour conserver vos pseudos globaux et identifiants !

Source : http://boards.cityofheroes.com/showthread.php?p=3630940#post3630940

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu