La Phalange de la Liberté recrute

Alors que Paragon City commence juste à pleurer son plus grand héros et que son assassin court toujours, l'équipe de développement se penche sur l'avenir de la Phalange de la Liberté et lui cherche un nouveau membre.

Matt Miller, concepteur en chef de City of Heroes, s'est exprimé chez Massively au sujet de l'avenir de la Phalange de la Liberté et sur la suite des missions emblématiques. Il nous confirme que Marcus "Statesman" Cole ne sera pas retiré du jeu qu'à l'épisode 23, le temps de finir la suite de missions emblématiques engagée et de modifier le contenu dans lequel le premier héros de Paragon City est présent. L'avenir de la Phalange de la Liberté est notamment abordé : comment le plus puissant super-groupe de City of Heroes va-t-il se remettre du décès de son leader ?

Un des membres actuels deviendra le nouveau chef du super-groupe mais il restera tout de même un vide à combler ... et c'est un personnage créé par un joueur qui pourrait bien rejoindre la Phalange ! Les développeurs souhaitent en effet mettre en place un concours pour permettre aux joueurs de proposer un héros pour remplir ce rôle. Ce moyen de faire participer la communauté à l'histoire de Paragon City a déjà été utilisé par le passé : Tammy "Numina" Arcanus a été imaginée par Belle, un membre de la communauté, à l'occasion d'un concours similaire organisé avant le lancement de City of Heroes !

Source : http://massively.joystiq.com/2012/01/23/matt-miller-answers-our-questions-about-the-death-of-statesman-i/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu