Lettre de JeuxOnLine - Février 2012

A l'approche des événements de la Saint-Valentin et de la sortie de l'épisode 22, nous avons pris la plume pour faire le point sur les dernières nouveautés marquantes du jeu ainsi que celles à venir.

A l'inverse de la Phalange de la liberté, qui a connu bien des événements tragiques dans les derniers épisodes des scénarios emblématiques, l'équipe JOL-CoH s'est dotée de nouveaux rédacteurs et est bien décidée à faire partager les enthousiasmantes nouveautés qu'a connues et que s'apprête à connaître City of Heroes. Une petite mise en bouche vous attend ainsi dans l'édition de février 2012 de la lettre de JeuxOnLine.

Si ces nouveautés vous intéressent, plusieurs wikis récents sur nos forums vous permettront d'en apprendre plus et de poser vos questions :

  • Le guide du joueur Premium exigeant : en devenant City of Heroes Freedom il y a quelques mois, le jeu est passé à un modèle semi-gratuit aux possibilités nombreuses et variées, de quoi susciter peut-être quelques interrogations. Ce wiki détaille toutes ces options.
  • L'épisode 22 : si la prochaine mise à jour majeure du jeu est évoquée dans la lettre de février, tout ce qu'on sait déjà sur elle est précisé dans ce wiki. L'occasion de découvrir ce qui se cachait dans les profondeurs du cimetière de Dark Astoria et ce que nous réservent les développeurs.
  • Ce système est présent en jeu depuis un certain temps à présent, mais Débloquer la puissance des incarnés suscite encore beaucoup de questions. Ce wiki saura peut-être vous aiguiller sur les choix qui s'offrent à vous pour devenir un des méta-humains les plus puissants qu'aient connus Paragon City et les Insoumises.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu