Les festivités de la Saint-Valentin 2012 sont ouvertes

Comme chaque année, City of Heroes fête la Saint-Valentin. Au contenu déjà connu des joueurs présents les années précédentes, viennent s'ajouter de nouvelles missions, de nouveaux insignes pour les collectionneurs, des pouvoirs temporaires et quelques packs de costume. A découvrir du 8 au 27 février.

Auparavant, l'arrivée de la Saint-Valentin voyait le retour de Scratch et Ganymède au Pocket D, et avec eux des missions à effectuer en coopération avec au moins un membre du camp adverse. Une fois ces tâches effectuées, il ne vous restait plus qu'à empêcher Chicots de semer un désordre interdimensionnel, et ainsi débloquer entre autres des éléments de costume exclusifs à ces missions.

Evénements de la Saint-Valentin 2012
Evénements de la Saint-Valentin 2012

A présent, finir votre travail pour Scratch ou Ganymède vous permet de récupérer des "Valentins". Ces billets doux à destination de grandes figures de l'univers de City of Heroes se sont perdus en route : les apporterez-vous à leur destinataire initial, ou bien tenterez-vous de semer la zizanie en les faisant lire à quelqu'un d'autre ? Dans tous les cas, ces missions plutôt légères vous donneront accès à de nouveaux pouvoirs temporaires, aux effets radicalement différents sur les alliés et les ennemis. Elle requièrent le niveau 20 minimum (mais contrairement aux tuyaux usuels, elles se récupèrent sur des ennemis de tout niveau et n'ont pas de limite de 5 par jour).

Quitte à jouer avec les cœurs, vous déciderez peut-être de travailler pour une Miss Liberty sous couverture ou pour l'Inquisiteur Hawk sur une mission autrement plus sérieuse. Ceux-ci vous exposeront un projet visant à ramener à la vie l'ancien amour de Lord Recluse. Quelle que soit son issue, la face d'Arachnos pourrait bien en être changée à jamais ...

Vaincre Chicots à plusieurs reprises vous permet de débloquer plusieurs éléments de costume, dont certains rappellent la Rome antique. Dans la même veine, Paragon Studios lance le pack Romains, disponible à l'achat sur le marché. Celui-ci reprend les éléments de costumes déblocables gratuitement en jeu en terminant la TF donnée par Imperius à Cimerora, ainsi que les boucliers obtenus en remportant l'insigne Centurion dans la même zone. La seule exclusivité de ce pack est donc l'arc de Cupidon, dont l'aspect visuel est déjà utilisé par différents pouvoirs temporaires introduits cette année. Disponible jusqu'au 29 février 2012.

Ensemble de costumes Pocket D
Ensemble de costumes Pocket D

Pour faire couleur locale parmi les clubbers du Pocket D où se lancent les différents missions de la Saint-Valentin, un autre pack du même nom a été ajouté à la boutique, avec des éléments de costume beaucoup plus actuels ainsi qu'un pouvoir de téléportation au Pocket D. Le tout est disponible jusqu'au 6 mars 2012. Un bug empêche d'acheter correctement les chaussures actuellement, mais il devrait être réglé sous peu. Depuis le passage au modèle semi-gratuit, les différents éléments des packs peuvent être achetés à l'unité, et prévisualisés dans l'éditeur de costume avant achat. Alors qu'avant il fallait acheter un pack complet sans forcément connaître tout son contenu, vous pouvez à présent n'acheter que les éléments que vous êtes sûrs d'utiliser.

Enfin, sur la page Facebook officielle du jeu, un petit éditeur d'e-cards vous permet de créer vos propres billets doux aux couleurs de City of Heroes.

Source : http://na.cityofheroes.com/en/news/events/spring_fling.php

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu