L'épisode 22 est en ligne

Dans City of Heroes, les épisodes sont des ajouts de contenu important et gratuit. Ces dernières années ils ont apporté d'importants changements comme le PvP, le système d'invention ou encore le système d'Incarnés, le contenu très haut niveau de City of Heroes. Après une longue attente (l'épisode 21 "Convergence" est sorti fin septembre 2011), l'épisode 22 "La Mort incarnée" est enfin disponible.

Dans ce nouvel épisode des aventures (et déboires) de Paragon City et des Insoumises, super-héros et vilains peuvent découvrir une toute nouvelle version de Dark Astoria. La zone, célèbre jusqu'à maintenant pour son inquiétant brouillard, a été totalement revue et abrite désormais un contenu réservé aux joueurs de niveau 50.

Les autres joueurs ne sont pas oubliés pour autant car deux nouveaux contacts sont présents à des niveaux moins élevés à Steel Canyon et Cap au Diable pour orienter justiciers et criminels vers de nouvelles aventures.

Un nouveau défi fait également son apparition. Accessible dès le niveau 15 pour prendre le relai du populaire défi "La Mort venue des profondeurs", il se déroule dans la Baie Sanglante où vous serez chargé de repousser l'invasion des Shivans, les redoutables extra-terrestres qui ont anéanti Galaxy City.

L'épisode 22 apporte aussi de nouvelles spécialités : les Contrôleurs et Dominateurs peuvent faire appel aux ombres pour affronter leurs ennemis tandis que les archétypes de mêlée peuvent désormais utiliser un bâton.

D'autres changements sont également présents : les joueurs utilisant la gravité pour contrôler leurs ennemis ont droit à une importante augmentation de leurs dégâts alors que les Rôdeurs gagnent une nouvelle mécanique destinée à les rendre plus redoutables lorsqu'ils ne sont pas camouflés.

Vous pouvez découvrir ces nouveautés dans notre wiki !

Réactions (62)


  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu