Fin de la localisation du jeu en français

Zwillinger vient d'annoncer sur les forums officiels francophones que le jeu ne sera à l'avenir plus traduit en français ainsi qu'en allemand. Après une transition progressive au cours de laquelle la communication en français sera supprimée (site officiel, forums, annonce sur Facebook, etc) le jeu passera intégralement en anglais à partir de l'épisode 23.

Nous pensons rediriger les sites locaux vers le site Internet en anglais de City of Heroes Freedom à partir du vendredi 20 avril 2012. Nous arrêterons ensuite graduellement de localiser le contenu et les programmes clients français et allemands seront abandonnés lors du lancement de l'Épisode 23. Nous n'avons pas prévu de fermer les serveurs Vigilance (FR) ou Zukunft (DE), mais tout le contenu du jeu sera alors proposé en anglais.

City of Heroes était traduit intégralement depuis sa sortie européenne en février 2005. La suppression de la localisation fait suite à la conversion au modèle Free To Play de City of Heroes à l'automne dernier. Ce changement n'aurait pas suffit à attirer suffisamment de joueurs francophones pour conserver la traduction.

Source : http://boards.cityofheroes.com/showthread.php?t=287026

Réactions (72)


Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu