Raid Hamidon : l'heure de la vengeance a sonné

Ils l'avaient dit... Même si Hamidon triomphaient d’eux, ils reviendraient toujours à la charge jusqu'à ce que l'immondice gélatineuse ne soit plus qu'un vieux souvenir. Ainsi donc, les revoilà.
Et leur nombre grandit, ainsi que leur motivation et leur rage. Ils ont dépassé la centaine de super-héros et s'apprêtent à fondre tel l'aigle sur sa proie. Les "1000 Braves" comme nous les appelons - non pas à cause de leur nombre, puisqu'ils ne sont qu'une centaine, mais à cause de l'impression de voir une armée déferler lorsqu'ils annoncent la charge -, se sont à nouveau donnés rendez-vous pour faire mordre la poussière à Hamidon.

La chasse ouvre à 20h le 1er juillet et le point de rassemblement est l’ancienne base de la portal corp, au nord ouest de The Hive ( là où il y a un badge exploration ).

Pour en savoir plus sur l'organisation de ce Raid épique, veuillez vous rendre sur le forum officiel CoH où Pharmacienne, encore en charge de cette équipée super-héroïque, se fera un plaisir de vous accueillir.

Bonne chance à tous.

Source : http://fr.cityofheroes.com/news/articles/278/

  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu