Paragon Times: l’incendie de Steel Canyon

La nouvelle édition du Paragon Times vient de sortir ! Découvrez vite les dernières nouvelles sur les feux criminels déclarés dans Steel Canyon...

Les Hellions Suspectés d’incendie volontaires en série


Jackson Turner

ATLAS PARK, 10 Août - Les représentants de la Ville commencent à recevoir des rapports alarmants dénotnant une montée inquiétante d’incendies suspects se propageant à travers Steel Canyon. Un représentant senior, qui désire rester anonyme, a fait part de son inquiétude concernant ces incidents ainsi que du manque de protection contre le feu dont dispose la ville en général. “Depuis la Guerre contre les Rikti, nos capacités à lutter contre le feu ont dégringolé au point qu’un incendie à peine plus grand qu’une maison brûlée causera d’importants dégâts et un coût en vie humaine. Nous ne disposons tout simplement pas du personnel avec l’entraînement adéquate, ou le budget qui pourrait soutenir ce service dans la ville. Pour vous dire la vérité, si nous ne faisons pas appel aux super-héros, ces feux vont se propager bien au-delà ce à quoi peut faire face notre département Anti-feu.”

image

Le Maire Morales, dans une conférence de presse spéciale qui s’est tenue hier dans le Hall de la Mairie, a dit aux journalistes présents que, malgré les réductions forcées et les redistributions du budget qui ont eu lieu, les citoyens ne courraient aucun danger. “Nous avons une tradition de lutte anti-feu, dont nous sommes fiers dans Paragon City, qui remonte aux années 1830 et qui continue son service exemplaire. Alors que la Guerre contre les Rikti a eu un profond impact et un effet paralysant sur tous les services de la ville, nous faisons tous les efforts nécessaires afin de redonner à Paragon City, le visage qu’elle avait avant la guerre. En accord avec cet effort, avec le consentement du Pompier en Chef Hopkins, nous avons autorisé la mise en fonction d’une certification de pompier volontaire pour tous les super-héros qui apporteront leur aide au département anti-feu de la ville. Nous procurerons à ces volontaires un équipement spécial permettant l’extinction des feux, des badges officiels, et une formation pour assister nos services d’urgence. Avec des super-héros agissant en tant qu’auxiliaires, la ville sera bien mieux préparée si une situation se présentait.”

Et au Pompier en Chef Hopkins d’ajouter, “un enquête concernant les feux qui se sont produits récemment dans Steel Canyon est en cours. Il existe, cependant, des preuves qu’ils ont été prémédités et initiés par un gang local de criminels, pour des raisons inconnes. Il est aussi important de rappeler que ce ne sont peut-être pas les derniers. Tant que le département anti-feu n’est pas complètement opérationnel, nous pressons tous les héros à rester vigilants et à nous venir en aide si cela était nécessaire.”

image

Quand on leur demanda si les Hellions étaient derrière ces feux suspects, le Maire et le Chef Hopkins ont répondu au Times qu’ils ne pouvaient donner aucun détails à propos de l’enquête en cours. Toutefois, des sources confidentielles au sein de la BFAE ont confirmé l’implication des Hellions. Ces sources ont approvisionné le Times de photos exclusives des feux les plus récents. “Des Hellions que nous avons réussi à interroger, ressort qu’ils sembleraient mettre le paquet afin d’asseoir leur domination et gagner le respect parmi leurs pairs,” a confié une de ces sources au Times. “Longtemps considéré comme un gang de ‘seconde zone’, il semblerait que les Hellions aient l’intention de devenir une force avec laquelle il faudra désormais compter - même si pour atteindre ce but, la ville doit être mise à feu et à sang. Comme un des prisonniers Hellion le résumait : “Nous sommes les Hellions et nous brûlerons cette ville complètement. Vous apprendrez à nous craindre.”

Officiellement, il a été demandé à tous les membres du BFAE, les super-héros et les Super Groupes de maintenir un état d’alerte permanent afin de prévenir toute récidive dans les zones affectées. Le Paragon Times continuera à enquêter sur cette affaire qui est loin d’être finie.

Source : http://fr.cityofheroes.com/news/articles/296/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu