City Of Villains US : lancement de la Beta Test fermée

C'est parti pour les Etats-Unis : la Beta test fermée de City Of Villains commence pour les plus chanceux ayant reçu leur invitation.

Comme il s'agit d'une Beta Test fermée, seules les personnes ayant reçu dans leur E-Mail les informations pour télécharger et se connecter au serveur Test pourront rejoindre ces mondes à l'ambiance bien sombre. Pour rappel, cette Beta concerne uniquement City of Villains US : la Beta pour l'Europe n'a toujours pas été annoncée mais - si l'on considère les prévisions - ne devrait plus trop tarder. Quand exactement, il reste encore trop tôt pour le dire...  

Pour la Beta US, toutes les invitations n'étant pas encore envoyées, il ne faut pas s'inquiéter de n'avoir encore rien reçu même si vous pensiez faire parti de l'équipe des Beta testeurs pour cette phase fermée. Les invitations seront envoyées en plusieurs vagues successives espacées dans le temps en raison des contraintes matérielles des serveurs (limités en nombre de joueurs) et de la stabilité du jeu. il est donc inutile de bombarder de mails NCsoft pour protester de ne toujours pas avoir reçu le mail d'invitations : juste un peu de patience.

Je souhaite donc bon jeu pour les rares chanceux à avoir reçu l'invitation de cette première vague de Beta Testeur.

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=565531

Réactions (75)


Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu