[Issue #5] : Un message de Statesman

A l’occasion de la sortie de l’Episode #5, Jack ‘Statesman’ Emmert tenait à s’adresser à la population de joueurs qui forment la communauté de City of Heroes. Découvrez ici son message.

Il est incroyable que City of Heroes ait déjà plus d’un an. 5 extensions. X MB de nouveau contenu. Des milliers de joueurs. Et la première suite de notre jeu, City of Villains sur le point d’entrer en Beta.

Notre dernier épisode, “La Forêt des Ombres”, introduit la ville mystique de Croatoa dans l’univers de City of Heroes. Les joueurs peuvent en apprendre plus sur la Cabale et l’énigmatique Tuatha De Danaan. Les super-héros peuvent combattre ces menaces avec de nouveaux pouvoirs, tels que les panoplies Tir à l’Arc et Soniques.

L’Épisode #5 comprend aussi plusieurs modifications de pouvoirs. Pourquoi ? Pour s’assurer que chaque joueur ait un rôle à tenir au sein d’un groupe. Nous désirons toujours que les joueurs puissent évoluer en solitaire, mais dans un groupe, chaque Archétype, chaque pouvoir, devrait avoir l’occasion de peser dans la balance. En même temps, nous ne voulions pas ralentir la progression du jeu, donc nous avons augmenté les points d’expérience pour compenser. Une session rapide vous permettra de réaliser que vous allez gagner encore plus d’expérience qu’auparavant!

Nous réduisons automatiquement toutes les réputations des personnages à “Héroïque” – la configuration de base. Cette modification permettra aux joueurs dont les pouvoirs ont été altérés de s’habituer à leurs nouvelles aptitudes avant de choisir d’affronter des ennemis encore plus robustes. Ajouté à cela, nous avons analysé les cartes de missions et modifié certains endroits d’apparition d’ennemis (spawns) pour éviter les situations où un super-héros se retrouverait à crouler sous un trop grand nombre d’ennemis.

Merci à tous les joueurs du serveur Test Training Room, qui nous ont aidés à débugger l’Épisode #5. A bientôt dans Paragon City

Statesman

Source : http://fr.cityofheroes.com/news/articles/304/

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu