La Beta Européenne de City of Villains a commencé

Les maléfiques européens peuvent enfin faire leurs premiers pas dans les Insoumises.
Nous sommes très heureux de vous annoncer que la Beta Européenne commence aujourd’hui. Les premières invitations ont été envoyées, et la première session de jeu commencera ce soir.

Les premières personnes à être invitées à la Beta sont celles qui remplissent les conditions annoncées précédemment, et ce afin de récompenser nos vétérans de City of Heroes. En ces débuts de beta, NCsoft invitera ces joueurs par petits groupes, donc tout le monde (même ceux qui remplissent les conditions) ne feront pas forcément partie de la première vague qui est partie aujourd’hui. Si vous êtes un vétéran mais que vous n’avez pas reçu d’invitation, soyez patients s’il vous plaît, ils continueront à envoyer des invitations de façon quotidienne.

Si vous précommandez City of Villains (lorsque la page sera mise en ligne) de l’un des partenaires NCSoft offrant l’offre spéciale de précommande, vous recevrez une invitation une fois que ceux qui remplissent les conditions d’éligibilité à la Beta de CoV auront tous été invités.

Enfin, nous aimerions rappeler à tous que la Beta Européenne de City of Villains est pour le moment soumis à un accord de Confidentialité (NDA). Sous les termes de cet accord, vous ne devez rien révéler, à qui que ce soit, sur le contenu de City of Villains, en dehors des forums officiels de City of Villains - y compris le fait que vous participiez à la beta.

Veuillez prendre note, s’il vous plaît, que pour le moment, les serveurs de Beta ne sont disponibles qu’en anglais. Des serveurs localisés en français et allemand seront ajoutées à une date ultérieure.


Source : http://fr.cityofheroes.com/news/articles/307/

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu