Modification du règlement concernant les noms de personnage

Petit relais d'une information très importante en provenance directe du site officiel de City of Heroes. Elle concerne les noms des personnages sur les comptes inactifs. Pour plus de détails, c'est ici.

A partir du 24 octobre 2005, le règlement concernant les noms de personnage de City of Heroes et City of Villains sera modifié : tous les noms de personnage d’un niveau inférieur à 35 appartenant à un compte de jeu inactif depuis plus de 90 jours seront “libérés”. Cela signifie que ces noms pourront être pris par un autre joueur (possédant un compte actif) lors de la création de nouveaux personnages. 

Ce changement a été effectué à la demande des joueurs.

Si votre compte de jeu a été inactif pendant plus de 90 jours et que vous le réactivez, vous aurez besoin de reconnecter chaque personnage dont le nom a été libéré afin de ne plus rendre leur nom disponible aux autres joueurs. Si votre ancien nom a été pris par un autre joueur, le jeu vous demandera de renommer votre personnage. Vous n’aurez qu’une seule occasion de changer le nom de votre personnage. Le nom de votre personnage ne devrait pas avoir changé s’il n’a pas été pris par un autre joueur.

Tous les personnages avec un nom libéré seront indiqués sur l’écran de sélection de vos personnages : leur apparence ne sera pas affichée.

Si vous ne vous connectez pas avec un personnage dont le nom a été libéré, le nom de ce personnage restera disponible pour tous les autres joueurs jusqu’à ce que vous le connectiez. En connectant ce personnage, son nom vous sera de nouveau réservé.

Toute question à propos de ce règlement peut être posée au support officiel à l’adresse suivante : http://fr.support.plaync.com/

Source : http://fr.cityofheroes.com/news/articles/313/

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu