Créez votre propre comic et remportez des prix ! (officiel)

A l'occasion de la Comic Expo de Brighton (Royaume-Uni) les 19 et 20 novembre 2005, NCsoft organise un grand concour de création de comics. Un vainqueur sera désigné dans chaque communauté (Anglais, Allemand et Français) et remportera de nombreux lots. Parmi ces trois vainqueurs, l'un d'entre eux sera désigné comme Grand Vainqueur et sera l'Invité d'Honneur de NCsoft à la Comic Expo.

Vous avez toujours rêvé de raconter l’une des aventures de votre héros ? Avez vous imaginé leur vie lorsqu’ils ne sont pas en train de combattre des Hellions ou en train d’arrêter le Conseil ?

Si vous êtes dans ce cas, alors peut-être avez-vous l’imagination nécessaire pour créer un comic sur City of Heroes – qui sera imprimé et distribué par NCsoft aux visiteurs de la Comic Expo de Brighton (Royaume-Uni).

Vous devrez créer une histoire de 4 pages qui sera intégrée dans un livret comic de 16 pages appelé A Day in the Double Life. Ce recueil d’histoires sera créé par les membres de la communauté, avec une histoire de chaque communauté principale, à savoir : anglaise, français et allemande.

En utilisant des captures d’écran et le style d’un comic, Ncsoft veut que vous racontiez la journée d’un habitant de Paragon City. Cet habitant ne devra pas être forcément être un héros, mais beaucoup d’entre vous ne laisseront pas passer la chance de voir l’un de ses héros imprimé !

En plus de voir votre histoire imprimée, NCsoft vous offre des cadeaux supplémentaires qui ne manqueront pas de vous intéresser pour les vainqueurs ainsi que pour les deuxièmes et troisièmes de chaque communauté. Lisez la suite pour en apprendre plus.

Grand Vainqueur : Invité d’Honneur à la Comic Expo

Des trois histoires qui seront publiées dans le recueil de comic, NCsoft choisira sa préférée et son créateur sera leur Grand Vainqueur.  Cette personne sera l'Invité d’Honneur de NCsoft à la Comic Expo de Brighton, qui se déroulera le 19 et le 20 Novembre.
En plus de tous les prix listés ci-dessous que les trois finalistes gagneront, le Grand Vainqueur – accompagné d’un ami ou d’un parent/tuteur – sera amené à la Comic Expo de Brighton, tous frais payés comprenant le voyager aller/retour et deux nuits à l’hôtel. Ils seront également invités sur le stand NCsoft où ils pourront rencontrer les membres de la communauté et peut-être faire dédicacer une copie de leur comic.

Prix des Vainqueurs

Une histoire sera choisie pour chacune des trois principales communautés : anglaise, française et allemande. Les créateurs de ces trois histoires recevront chacun les lots suivants :

  • Leur histoire imprimée dans le recueil de comics
  • Leur histoire affichée sur les forums officiels de City of Heroes
  • 5 copies du recueil de comics pour leurs amis et famille
  • Une boîte de City of Villains : Edition Collector
  • Un t-shirt City of Villains et un t-shirt City of Heroes

Prix pour les deuxièmes et troisièmes

Dans chacune des trois principales communautés, les deuxièmes et troisièmes (six personnes au total) seront également récompensés. Ceux-ci gagneront :

  • Leur histoire, affichée sur les sites officiels de City of Heroes
  • Une boîte de City of Villains : Edition Standard
  • Un t-shirt City of Villains et un t-shirt City of Heroes

Date de clôture du concours

Comme tous les grands artistes et écrivains, vous avez une date limite pour rendre votre travail ! Toutes les créations doivent être dans les boîtes mails de NCsoft avant le Mercredi 26 Octobre, 12h00. Consultez ce sujet pour en apprendre plus sur les restrictions, règles et format que imposés ainsi que pour prendre connaissance du règlement.

Source : http://fr.cityofheroes.com/news/articles/315/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu