Transfert des personnages US vers EU : prochainement

Cette nouvelle était attendue depuis de très nombreux mois par bon nombres de joueurs francophones des serveurs US. Quand sera t'il possible de transférer les personnages des serveurs Américains sur les serveurs Européens ? La réponse : très prochainement.
NCsoft annonce que le transfert de personnages des serveurs américains aux serveurs européens va bientôt être disponible pour les joueurs. Les développeurs sont actuellement en train de finaliser ce service afin qu'il soit disponible avant le lancement de City of Villains.

Cela signifie que toute personne avec un compte actif ou inactif sur les serveurs américains de City of Heroes sera capable de transférer ses personnages sur les serveurs européens. Ils bénéficieront alors de serveurs avec un temps de réponse rapide, d'un jeu entièrement traduit en français et, bien sûr, pourront rencontrer plus de joueurs à des horaires plus 'européens'.

Pour tous ceux qui ont déjà franchi le pas et qui ont rejoints les serveurs européens après avoir joué sur les serveurs américains, vous pourrez ramener vos personnages sur vos comptes actuels. Pour tous ceux qui voulaient rejoindre les serveurs européens mais qui ne voulaient pas abandonner leurs personnages, voici enfin une solution.

NCsoft fournira plus d'informations sur le transfert de personnages la semaine prochaine.

En effet, tous les détails et la documentation de ce système n'ont pas encore été totalement finalisés, donc Ncsoft ne pas répondre à vos - sans aucun doute nombreuses - questions sur ce système pour l'instant. Un peu de patience; les réponses à toutes les interrogations arrivent bientôt.

Soyez tout de même rassurés : le transfert de personnages arrive.
Source : http://fr.boards.cityofheroes.com/showflat.php?Cat=&Number=235622&page=0&view=collapsed&sb=5&o=&fpart=1#235622

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu