City of Villains : Evènement pour la fin de Beta

A l'occasion de la fin de la Beta test City of Villains, un grand évènement sera organisé le 26 ocotobre 2005 : l'attaque de Statesman. Prenez tous rendez-vous ce jour pour participer à cette invasion qui s'annonce comme très intense.
Un message important de Lord Recluse :

Attention, super-vilains des Insoumises ! C’est votre chef, Lord recluse, qui vous parle. Je m’adresse à vous, mes puissants camarades, pour vous prévenir d’un horrible complot fomenté par le méprisable Statesman.

Les techniciens d’Arachnos ont intercepté une transmission des Longbow évoquant un assaut massif sur les Insoumises !  Statesman et ses laquais, la Phalange de la Liberté, envisagent de coordonner leurs efforts avec les Longbow pour une pathétique tentative de nous détruire.

S’ils veulent la guerre… ils l’auront.

Je fais appel à vous, mes redoutables alliés, afin d’unir nos forces. Nous nous débarrasserons de ce minable Statesman. Nous écraserons ses pitoyables acolytes. Grâce à notre force, nous exterminerons tous ceux qui souhaitent faire de nous leurs esclaves et adopter leurs ridicules idéaux.

Ils pensent nous prendre par surprise, qu’ils nous vaincront facilement. Cette arrogance sera leur défaite. Nous les attendrons, prêts à faire pleuvoir la destruction sur ces pauvres ères, assez fous pour s’opposer à nous. Ainsi, mes chers malfaiteurs en devenir, soyez prêts à déclencher votre rage destructrice le soir du 26 Octobre. Nous ferons regretter à ce maudit Statesman le jour où il décida d’affronter la puissance des super-vilains des Insoumises !

Source : http://fr.cityofvillains.com/news/articles/112/

Réactions (57)


  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu