Démarrage anticipé de City of Villains (officiel)

Tous les joueurs ayant pré-commandé City of Villains pourront bénéficier d'un départ anticipé de 2 jours avant la sortie officielle du jeu le 31 Octobre, c'est-à-dire rejoindre les rangs de lord Recluse dans les Insoumises dès Samedi 29 Octobre à 9h du matin. Pour plus de détails, lisez la suite...
De nouvelles informations sur le site officiel City of Villains concernant les joueurs ayant pré-commandé ont été publiées. Ces informations sous la forme d'une FAQ répondent à toutes les questions qui pourraient poser problèmes aux joueurs :


Quand commence le démarrage anticipé ?
Le Démarrage anticipé de 2 jours commencera à 9h du matin (heure française) le Samedi 29 octobre.

Que faire si je n’ai toujours pas reçu ma boîte de jeu ?
Vous n’aurez pas besoin de votre boîte de jeu pour commencer votre carrière pendant le Démarrage anticipé.


Comment est-ce que j’accède aux serveurs ?
Ce dont vous avez besoin pour accéder aux serveurs de City of Villains dépend de si vous êtes un joueur de City of Heroes, si vous avez participé à la Beta de City of Villains ou si vous avez déjà reçu votre boîte de jeu.


Si vous possédez City of Heroes
Si vous possédez un compte de City of Heroes (Europe) et avez utilisé votre code de précommande pour ‘Mettre à jour’ votre compte CoH dans votre gestion de compte PlayNC, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. Lancez City of Heroes. Vous téléchargerez alors automatiquement tout ce dont vous aurez besoin. Si vous n’avez pas joué à City of Heroes depuis un moment, le téléchargement sera assez important, donc soyez sûr de le commencer avant samedi.
  2. Une fois le Démarrage anticipé commencé, lancez City of Heroes et connectez-vous comme vous le faites normalement. Sur l’écran de sélection des personnages, choisissez un emplacement vide et vous aurez le choix entre créer un super-héros ou un super-vilain.
  3. Sélectionnez ‘Super-vilain’ et commencez vos mauvaises actions.
Si vous avez un compte City of Heroes (Europe) mais n’avez pas utilisé votre clé de précommande pour le mettre à jour mais avez utilisé le lien ‘Ajouter un jeu’, contactez le support à cette adresse : http://fr.support.plaync.com/.


Si vous ne possédez pas City of Heroes mais avez reçu votre boîte de jeu CoV
Si vous ne possédez pas de compte City of Heroes (Europe), avez ajouté votre code de précommande en utilisant le lien ‘Ajouter un jeu’ dans votre gestion de compte PlayNC, et que vous avez reçu votre boîte de jeu, voici les instructions à suivre :

  1. Installez City of Villains à partir du DVD tout en suivant les instructions données dans la boîte.
  2. Une fois que le Démarrage anticipé a commence, lancez City of Villains (il se peut que vous ayez à télécharger une mise à jour), et connectez-vous en utilisant l’identifiant et le mot de passe que vous avez sélectionnés lors de l’enregistrement de votre code de précommande sur votre compte PlayNC.
  3. Sélectionnez un serveur, créez un Super-vilain et commencez vos mauvaises actions.
Si vous ne possédez pas City of Heroes et que vous n’avez pas reçu votre boîte de City of Villains
Si vous ne possédez pas de compte City of Heroes (Europe) et avez utilisé votre code de précommande pour ‘Ajouter un jeu’ à votre compte PlayNC, suivez ces instructions :

  1. Extrayez les deux fichiers contenus dans l’archive sur le Bureau.
  2. Lancez le fichier CovUpdater.EU.exe en double-cliquant dessus.
  3. Il vous sera demandé si vous souhaitez installer le client de City of Villains. Cliquez sur ‘Oui’ pour accepter le chemin proposé par défaut (C:\Program Files\City of Heroes) ou ‘Non’ pour sélectionner un autre emplacement. Vérifiez que l’emplacement est correct, puis cliquez sur ‘Oui’ pour continuer (notez que l’Updater créera toujours un dossier ‘City of Heroes’. Ce n’est pas un bug – City of Heroes et City of Villains sont réglés pour être lancés à partir d’un seul dossier, pour la commodité des joueurs qui possèdent les deux jeux).
  4. Si vous avez pris part à la Beta européenne de City of Villains, annulez immédiatement le téléchargement du client. Allez au dossier contenant votre client de beta (C:\Program Files\CohTest par défaut) et copiez le contenu complet du dossier dans le dossier que vous avez sélectionné à l’étape 4, juste au-dessus (C:\Program Files\City of Heroes\ par défaut). Relancez encore l’Updater en double-cliquant sur le fichier CoVUpdater.EU.exe sur le Bureau. Cela vous épargnera un téléchargement significatif.
  5. Autorisez l’Updater à télécharger et installer le client de City of Villains.
  6. Déplacez les deux fichiers CovUpdater.EU.exe et CohUpdater.EU.exe du Bureau au dossier où vous avez choisi d’installer le client (C:\Program Files\City of Heroes par défaut).
  7. Créez un raccourci de CoVUpdater.EU.exe sur le Bureau (Clic droit sur le fichier -> Envoyer vers -> Bureau).
  8. Une fois que le Démarrage anticipé a commencé, lancez City of Villains en utilisant le raccourci sur votre bureau et en vous connectant en utilisant l"identifiant et le mot de passe choisis lors de l’ajout de votre code de précommande à votre compte PlayNC.
  9. Choisissez un serveur, créez un Super-vilain et commencez vos mauvaises actions.
Que dois-je faire lorsque le Démarrage anticipé est fini ?
Une fois le Démarrage anticipé terminé, vous aurez besoin d’utiliser le code inclus dans votre boîte de jeu pour ‘Mettre à jour’ votre compte de précommande dans votre compte PlayNC. Cela vous permettra de continuer à jouer à City of Villains. Vous n’aurez pas besoin de réinstaller le jeu.

Profitez de ce Démarrage anticipé et nous vous reverrons Lundi pour le lancement officiel de City of Villains !

Source : http://fr.cityofvillains.com/news/articles/116/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu