Noël dans Paragon City

Le fabuleux jetpack et le badge offert à tous les Héros se connectant à City of Heroes jusqu'au 2 janvier ne sont que les premières surprises pour cette fin d'année.

Au programme l'opération "joyeuses fêtes" et "les festivités de M. Farceur" commençant respectivement jeudi 15 décembre et lundi 19 décembre. Assurez-vous de ne pas manquer ces grands rendez-vous !
Opération Joyeuses-fêtes

Les célébrations de noël par les Héros de Paragon City sont parvenues aux oreilles de Lord Recluse. Ce dernier, bien décidé de ne pas laisser ces festivités se dérouler sans le moindre incident a mis en place l'opération "Père Fouettard". Le début de cette opération étant prévue pour jeudi 15 décembre, les vilains vont alors se répandre sur ordre de lord Recluse dans Paragon City.

Les Super-Héros ont décidés de ne pas rester les bras croisés en attendant cette attaque. Aussi, ils lanceront en même temps une contre-attaque répondant au nom de "opération joyeuses fêtes" qui consistera à attaquer les Insoumises.

Qui de l'opération Père Fouettard et de l'opération joyeuse fête prendra le contrôle de noël ? En attendant, Miss Liberty fait appel à tous les héros pour participer à cette contre-attaque, mais aussi pour protéger Paragon City.


Les festivités de M. Farceur

Pendant que ces opérations se déroulent, une nouvelle silhouette émerge de l’ombre. Ne correspondant à aucune définition de ‘héros’ ou ‘vilain’, ce personnage mystérieux est connu sous le nom de M. Farceur. Amusé par la tension grandissante, il se prépare à intervenir et à annoncer sa présence d’une manière… spéciale !


Loin d’être un filou notoire, M. Farceur est entièrement fou de mauvais tours et autres espiègleries malicieuses. Recherchant l’amusement au sein de son monde tordu de jeux et d’énigmes, il n’a que faire des conséquences et ne cherche qu’à jouer au prochain jeu qu’il créera. Selon lui, plus le risque est grand, plus palpitant est le défi.


Inspiré par les opérations des héros et des vilains, M. Farceur a conçu le plus grand jeu qu’il ait jamais imaginé et prévoit de l’implanter dans les deux villes ! Les amusantes festivités de M. Farceur sont un jeu de chance qui permettent à tout le monde de jouer et de voir ce que le destin leur a réservé.


Plein d’allégresse, M. Farceur débutera ces festivités à Paragon City et dans les Insoumises le Lundi 19 Décembre.

Source : http://fr.cityofheroes.com/news/article/1290/

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu