Opération de l'arc : Joyeuses fêtes

Voici un message de Miss Liberty en provenance du site officiel de City of Heroes. Il donne des informations importantes concernant l'opération "Joyeuses Fêtes". Le départ est enfin donné.

Retrouvez ici toutes les informations de ce message.

TOP SECRET – Information de nature sensible – TOP SECRET

OPERATION :
Joyeuses Fêtes
Date de lancement : 16/12/2005
Durée : Jusqu’au 2 Janvier 2006
A : Agents de l’Arc
Objet : Père Fouettard


Votre attention, soldats de l’Arc ! Ces couards d’Arachnos font preuve de culot ! Comme vous le savez, Miss Liberty a lancé une grande opération de charité par le biais de la Freedom Corps. C’est le genre de choses dont Paragon a besoin afin de panser ses plaies et de continuer la lutte.

Et ces sconses ont l’audace de nous provoquer ! Tôt ce matin, un groupe de soldats d’Arachnos a abordé le cargo Erable Rouge. Plusieurs blessés ont été reportés mais, par chance, aucune perte n’est à déplorer. Cependant, ces rapaces ont réussi à voler toute une cargaison de présents.

Nous devons laver cet affront !

Major Général Mackenzie, vous avez pour ordre de préparer les hélicoptères de l’Arc pour une contre-attaque immédiate. L’Agent Wallace fera appel aux super-héros et les transportera à l’île Clémence afin de retrouver les présents dérobés. Grâce aux hélicoptères de l’Arc et aux jetpacks de la Freedom Corps, notre assaut devrait les prendre par surprise. Nous leur montrerons de quel bois nous nous chauffons !

Général, prenez note que Miss Liberty a prévu l’arrivée d’autres chargements pendant les fêtes. Les derniers convois devraient arriver le 2 Janvier, nous devons donc garder les hélicoptères de l’Arc en alerte constante. Dites aux héros d’être particulièrement vigilants et que chacun doit contribuer à assurer la sécurité des fêtes de Paragon.
Bonne chance.

Miss Liberty

Source : http://fr.cityofheroes.com/news/article/1293/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu