MMORPG.COM décerne le titre de "Jeu de l'Année" à CoV

Cryptic Studios et City of Villains reçoivent chacun un prix pour la fin de l’année 2005.

Dans une tentative à peine déguisée de flatter Lord Recluse, MMORPG.com a récompensé City of Villains… en lui attribuant le prix de "Jeu de l’année" (en anglais).

Pour résumer rapidement, l’équipe de MMORPG.com a chanté les louanges du système de création de bases, mais ce n’est pas la seule chose qui leur a assuré ce prix :
"Ajoutez à cela les zones PvP, les nouveaux éléments de création de costumes, le thème des vilains ainsi que toutes les nouvelles zones créées par Cryptic Studios et vous obtenez un produit extrêmement divertissant qui tient ses promesses."

De plus, Cryptic Studios s’est vu décerné le titre de "Compagnie de l’année 2005" grâce au contenu que ce studio de développement produit en continu :
"Contrairement à la plupart des autres compagnies, Cryptic n’a jamais sorti une extension payante. A la place, ils créent et distribuent des “Episodes” qui sont des extensions petites mais gratuites. Depuis le lancement de City of Heroes en avril 2004, ils ont édité six épisodes : les numéros trois à six sont sortis en 2005."

Cette ligne de conduite sera tenue en 2006 avec d’autres épisodes déjà prévus.
Source : http://www.mmorpg.com/showFeature.cfm?fp=1280,800,92721093,20060107071508

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu