Episode 7 : la toile se resserre

Attendu depuis un long moment, le nouvel épisode de City of Heroes commence tout doucement à dévoiler son contenu. NCsoft ne présente pour l'instant que les fonctionnalités majeures de cet épisode. Comme il est maintenant de coutume, plus les détails de son contenu vont paraître progressivement.
Voici globalement les nouvelles fonctionnalités qui vous seront proposées dans ce nouvel épisode. A noter que cette présentation provient du site officiel de City of Heroes.

Nouvelles zones de haut niveau

Grandville (niveaux 40-50, PvE, CoV uniquement) – Zone verticale, Grandville possède en son sein Spider City, la capitale d’Arachnos, où les joueurs croiseront des Arachnoïdes mutants ainsi que plusieurs nouveaux personnages dont Lord Recluse lui-même.

La Victoire de Recluse (niveaux 40-50, PvP, CoV et CoH) – La Victoire de Recluse met en scène l’assaut des super-vilains sur Paragon City. Les héros et les vilains se battront pour des points de contrôle, utiliseront de l’artillerie lourde à leur avantage et verront la zone se transformer en récompense de leurs efforts.

Missions de destruction (Vilains seulement)

Prêchez la mauvaise parole dans les rues de Paragon City dans de nouvelles missions chronométrées prenant place au sein d’un environnement destructible et comportant des évènements aléatoires.

Vous pourrez harceler les civils, cambrioler les magasins, détruire des biens, poser des bombes et affronter la police grâce à ces missions dont l’issue dépendra de vos actions. Causez des destructions supplémentaires pour recevoir des bonus !

Nouvelles missions (Vilains seulement)

Plus de 300 nouvelles missions, comprenant également des missions personnalisées, amèneront les vilains du niveau 40 au niveau 50.

Choisissez l’un des vilains des Insoumises, parmi les plus fameux, et celui-ci vous confiera des missions exclusives tout en en vous enseignant de nouveaux pouvoirs !

Méta-pouvoirs (Vilains seulement)

Les Super-vilains pourront choisir une ligne de Méta-pouvoirs unique basée sur le célèbre vilain qu’ils auront choisi (Scirocco, Black Scorpion, Ghost Widow, Captain Mako). Par exemple, le pouvoir Requins fantômes de Captain Mako projette des spectres de requins sur les ennemis.

Nouvelles lignes de pouvoirs ! (Vilains seulement)

Voici de nouvelles lignes de pouvoirs dont les vilains hériteront :

  • Mêlée électrique, Armure électrique (Brute)
  • Sbires : Voyous (Mastermind)
  • Armure obscure, Mêlée obscure (Rôdeur)

Nouvelles fonctionnalités pour les bases (Héros et Vilains)

Améliorez vos bases grâce au stockage d’objets, stations de renforcement, bannières de super-groupes et à la nouvelle fonctionnalité de coloration de bases.

Amélioration du confort de jeu (Héros et Vilains)

De nouvelles fonctionnalités pour le Chat Global et l’interface de jeu amélioreront le confort de jeu.

Amélioration des graphismes (Héros)

City of Heroes se verra doté de fenêtres réfléchissantes, du bump et du spectular mapping, de nouvelles textures haute résolution et d’effets plein écran de champ de profondeur.

Nouveaux éléments de costume

Plus de détails prochainement

Source : http://fr.cityofheroes.com/game-guide/feature-updates/la_toile_se_resserre/

Réactions (44)


  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu