Episode 16 : Kaléidoscope

L'épisode 16 est arrivé sur les serveurs de jeu le 15 septembre 2009. Avec lui, City of Heroes va encore plus loin dans la personnalisation en permettant aux joueurs de modifier l'apparence de leurs pouvoirs ! En plus de cela, d'anciennes spécialisations deviennent disponibles pour plus d'archétypes.

Pouvoirs personnalisables

Les joueurs peuvent maintenant personnaliser l'apparence de leurs pouvoirs. Les couleurs principale et secondaire peuvent être modifiées et dans certains cas, des animations alternatives sont disponibles.

Les spécialisations suivantes sont complétement personnalisables : Froide domination, Armure obscure, Maîtrise obscure, Mêlée obscure, Miasmes obscurs, Contrôle de la terre, Armure électrique, Assaut électrique, Electricité, Mêlée électrique, Manipulations électriques, Empathie, Assaut d'énergie, Aura d'énergie, Manipulation de l'énergie, Mêlée d'énergie, Aura de feu, Assaut de feu, Flèches de feu, Contrôle du feu, Manipulation du feu, Mêlée de feu, Champ de force, Contrôle de la gravité, Armure de glace, Assaut de givre, Flèches de givre, Contrôle du froid, Manipulation du froid, Mêlée glacée, Illusion, Invulnérabilité, Cinétique, Manipulation mentale, Contrôle mental, Nécromancie, Ninjitsu, Maîtrise de la douleur, Contrôle des plantes, Poison, Assaut psionique, Attaques psychiques, Attaques irradiantes, Emission de radiations, Régénération, Résonance sonique, Attaques soniques, Epines, Armure de pierre, Mêlée minérale, Invocation de tempêtes, Super-réflexes, Radiation thermique, Assaut d'épines et Ténacité.

Les spécialisations Art Martiaux et Force Surhumaine sont disposent de nouvelles animations.

Les spécialisations Armure de pierre et Nécromancie sont partiellement personnalisables.

Nouvelles spécialisations

Tout les archétypes gagnent une spécialisation primaire et/ou une secondaire. Les spécialisations épiques qui n'avaient pas encore 5 pouvoirs en obtiennent un et les ravageurs peuvent désormais choisir une spécialisation épique basée sur le feu.

Autres changements

Les options de gestion de la difficulté sont modifiées : le joueur peut désormais choisir le nombre de héros ou vilains auxquels il est équivalent (entre 1 et 8), il peut choisir le niveau de ennemis (entre -1 et +4 par rapport au sien), s'il désire affronter des lieutenants à la place des boss ou des chef d'élite à la place des archivilains.

Les familiers changent de zone avec leur propriétaire.

Quand ils jouent en équipe, tout les joueurs ont désormais automatiquement le même niveau que le propriétaire de la mission active. Avoir son niveau diminué de cette manière n'empêche pas de gagner de l'expérience.

Mis à part les zones PvP et les zones dans lesquelles on peut trouver Hamidon, toutes les limites de niveau à l'entrée des zones ont été retiré.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu