Episode 17 : Sombre reflet

L'épisode 17 : Sombre reflet de City of Heroes est sorti le 28 avril 2010. Sa principale nouveauté est l'arrivée de la mise à jours optionnelle connu sous le nom de Mode Ultra. C'est également dans cet épisode que les deux nouvelles spécialisations de Going Rogue, Pistolets Doubles et Invocation de Démons, font leur première apparition.

Le mode Ultra

Le mode Ultra est une importante mise à jours graphique de City of Heroes. Elle est complétement optionnelle et les joueurs peuvent choisir de l'activer ou non suivant les performances de leur ordinateur. Les reflets, les effets d'eau et d'ombres ont été revu pour être plus réalistes et agréables à l'oeil.

Nouvelles missions

L'épisode 17 n'est pas uniquement un épisode « technique » : quatre nouvelles story arc, deux pour chaque faction, font leur apparition :

Coté héros, l'agent Keith Nance et l'agent spécial Jenni Adair enquêtent sur une affaire de trahison compliquée. Vous pourrez les rencontrer à Talos Island.

Dans les Insoumises, Dean MacArthur a des informations à partager sur Ajax le héros invincible que l'on a longtemps cru être le seul survivant de l'équipe Omega. Ensuite c'est Leonard Silmon qui voudra vous parler pour découvrir les secrets d'une usine de clonage. Ces deux contacts sont dans l'ile du Requin.

La mission commando de Positron a été revue. Auparavant très longue et souffrant de mécanismes datés (c'est l'une des premières mission commando imaginée par les développeurs) elle est désormais divisée en deux parties. La première est de niveau 10 à 15 et la seconde de niveau 11 à 16. Il faut un groupe d'au moins trois héros pour la lancer. L'ancienne version de cette mission commando est maintenant accessible via l'Ouroboros.

La mission d'assaut de Silver Mantis est désormais accessible à tout les groupes de vilains, il n'est plus nécessaire de faire partie du même supergroupe. Silver Mantis est à l'ile du Requin pour confier cette mission à ceux qui seront assez fou pour se frotter aux têtes brulées.

Nouvelles spécialisations

Les joueurs ayant préachetés Going Rogue ont désormais la possibilité de créer des personnage avec les spécialisation Pistolets Doubles et Invocation de Démons.

Autres changements

L'interface de la salle des ventes a été améliorée : une saisie semi-automatique a été mise en place dans le champs "recherche", les résultats de recherches peuvent être trié par nom, niveau, rareté, etc.

Les joueurs peuvent maintenant avoir sept missions actives dont trois story arc simultanément (contre respectivement trois et deux auparavant)

Les archétypes épiques sont débloqués dès le niveau 20 (au niveau 50 avant cet épisode)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu