Episode 18 : Nuances de gris

La sortie de l'épisode 18 : Nuances de gris coïncide avec celle de l'extension payante Going Rogue. Celle a eu lieu le 16 août 2010. Sa principale nouveauté est le système de renseignements. C'est aussi dans cet épisode qu'arrive une épreuve attendue depuis longtemps par les joueurs : la cathédrale de la souffrance.

Le système de renseignements

Le système de renseignements est un nouveau moyen pour les joueurs de trouver des missions. En affrontant des ennemis de niveau 20 ou plus, les joueurs peuvent récupérer des notes, des indices ou d'autres formes d'informations. Ces renseignements sont le point de départ de nouvelles missions et donnent aux personnages la possibilité d'affronter de nouveaux adversaires et de relever des défis inédits. 

Les joueurs ayant acheté l'extension Going Rogue peuvent profiter de ces nouvelles missions pour changer progressivement leur alignement.

La cathédrales de la souffrance

Cet épreuve est enfin de retour après avoir été retiré du jeu suite à ses nombreux bogues.

Il s'agit d'un des bastions de Rularuu duquel il tente de percer la barrière qui sépare la terre primitive de son royaume. L'épreuve peut accueillir jusqu'à 24 joueurs de niveau 35 à 50 et ceux-ci n'ont qu'un heure pour mettre fin au plan de Rularuu.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu