Dissimulation (Invisibility) [FAIT]

Ces pouvoirs vous confèrent l'Invisibilité et la Furtivité.

Furtivité (Stealth)
Niveau : 6
Résumé
: Activable : Furtivité perso, +DEF
Description
: Vous vous fondez dans votre environnement et n'êtes visible que de très près. Si vous attaquez quand ce pouvoir est actif, l'ennemi vous repère. Mais, même dans ce cas, vous restez difficile àvoir et vous bénéficiez d'un bonus de Défense. Le Furtivité ralentit vos mouvements. Consomme très peu d'Endurance.

Don d'invisibilité (Grant Invisibility)
Niveau : 6
Résumé
: A distance, Furtivité compagnon, +DEF
Description
: Confère au compagnon visé une Invisibilité qui dure environ 2 minutes. Tant que votre allié est invisible et qu'il n'attaque pas une cible, l'ennemi ne peut pas le voir. S'il est découvert, il sera toujours difficile àrepérer et bénéficiera d'un bonus de Défense.

Invisibilite (Invisibility)
Niveau : 14
Résumé
: Activable : Invisibilité perso, +DEF
Description
: Vous pouvez dévier la lumière pour vous rendre invisible. Quand ce pouvoir est actif, vous devenez presque impossible àdétecter. Vous ne pouvez pas attaquer et vous ne pouvez utiliser que les pouvoirs qui vous affectent personnellement. Vous devez être de niveau 14 et avoir le pouvoir de Furtivité ou du Don d'Invisibilité avant d'accéder à l'Invisibilité.

Inversion de phase (Phase Shift)
Niveau : 20
Résumé
: Activable : Intangibilité perso
Description : L'Inversion de phase vous désynchronise du continuum espace-temps. Vous n'êtes pas vraiment invisible, mais translucide et difficile àvoir. Vous êtes intangible, vous ne pouvez pas affecter ceux qui sont dans l'espace normal, et inversement. Inutilisable en même temps que le Repos. Il faut être de niveau 20 et posséder deux autres pouvoirs de Dissimulation pour accéder à l'Inversion de phase.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu